Le salaire moyen d`un sergent de l`armée E5

<p>L`armée sergents sont payés un salaire en fonction de la Défense des finances et des services de comptabilité les cartes militaires de rémunération. Ces cartes sont mises à jour chaque année, et vous pouvez les voir sur la site DFAS. Sergents reçoivent également des allocations supplémentaires, des primes, des indemnités et des avantages spéciaux.

Salaire de base annuel

  • Selon DFAS, l`armée sergents au niveau de rémunération E5 gagnent un salaire de base de 2,202.90 $ à 3,125.70 $ par mois, à partir de 2015. Ceux qui ont moins de deux ans de démarrage du service au bas de la rémunération Scale- ceux qui ont 12 ans ou plus du service obtenir le plus haut salaire mensuel pour le niveau de rémunération. Les soldats reçoivent un salaire sur le premier et le quinzième jour de chaque mois.

Indemnités supplémentaires de l`armée



  • L`armée offre également des allocations de base pour logement et subsistance. Tous les membres qui reçoivent la troupe allocation de base pour leur subsistance sont payés 367,92 $, à partir de 2015. Sergents au niveau de rémunération E5 gagner une allocation de base pour le logement de 666,90 $ par mois. Ce montant augmente à 889,20 $ si le sergent a des personnes à charge. Sergents gagnent également une allocation de vêtements pour aider à couvrir le coût des uniformes de remplacement.

Rémunération spéciale et Bonus

  • Sergents qui exercent des fonctions spécialisées ou dangereuses peuvent avoir un salaire spécial pour ces missions. Par exemple, les sergents qui travaillent sur les ponts de vol, parachute ou effectuent des tâches de démolition peuvent gagner Dangereux Duty rémunération au rendement de 150 $, à compter de 2015.

    Vidéo: Senators, Governors, Businessmen, Socialist Philosopher (1950s Interviews)

    En outre, les sergents ayant des compétences souhaitées peuvent se qualifier pour les primes d`enrôlement. Par exemple, les soldats qui terminent la Armée Ranger programme d`endoctrinement ou enrôler dans l`air gagner un bonus de 10 000 $, à compter de 2015. Les primes possibles varient en fonction des besoins de l`armée.

Compensation de déploiement

  • Lorsqu`ils sont déployés, les soldats peuvent se qualifier pour obtenir une indemnisation supplémentaire. Sergents qui ont charge gagnent Indemnité de séparation de la famille de 250 $ par mois. Déploiement à certains endroits dangereux se qualifie sergents pour un Danger Pay Imminent / Hostile feu Pay de 150 $ par mois, à partir de 2015.

Avantages pour les soldats

  • Tous les soldats de l`armée reçoivent également un ensemble complet d`avantages sociaux en plus de la compensation monétaire. Les soldats sont automatiquement inscrits TRICARE, le plan de soins de santé militaire qui offre des avantages médicaux et dentaires. Ils reçoivent également une politique à faible coût avec Groupe d`assurance-vie des membres de services de qui va de 10 000 $ à 400 000 $. En outre, les sergents reçoivent 30 jours de congés payés chaque année, à partir de 2015.

Articles connexes