Armée de 20 ans des prestations de retraite

<span>
L`armée retraités ont accès à de nombreux avantages et programmes.
L`armée retraités ont accès à de nombreux avantages et programmes. (Image: l`image armée par Katrina Miller de Fotolia.com)

D`active, de réserve et des soldats de la Garde nationale aux États-Unis Armée sont admissibles à la retraite après seulement 20 ans de service. Retraités soldats reçoivent une épinglette à l`usure et une pièce d`épaule uniforme pour les reconnaître pour leur service. En outre, les soldats reçoivent une indemnité de départ à la retraite et l`accès à plusieurs autres avantages pour eux-mêmes et leurs familles.

retraite Pay

Les soldats reçoivent entre 40 et 100 pour cent de leur salaire de base pendant la retraite, et de recevoir du coût de la vie augmente chaque année. Ce pourcentage est basé sur le rang du soldat et des années de service. indemnité de retraite pour les membres de réserve est basé sur leur salaire de formation de l`unité. Les soldats sont également admissibles à contribuer au régime fédéral d`épargne Thrift. Les revenus de ce plan est fondé sur le montant du soldat a contribué et combien ses investissements ont augmenté.

Soins de santé

Vidéo: SCANDALE DANS L’ARMÉE: Une soldate se fait molester par un supérieur presque retraité

Vidéo: Comment fonctionne la retraite des militaires ?



soldats retraités sont admissibles aux régimes de santé TRICARE. Les retraités doivent payer une partie de leur couverture sanitaire que TRICARE ne couvre pas. En 2007, les retraités sont responsables de jusqu`à 3 000 $ de leurs frais médicaux. Les retraités inscrits à Medicare Part A et B peuvent également inscrire à TRICARE pour la vie, qui paiera les frais après l`assurance-maladie et d`autres compagnies d`assurance-maladie ont payé les frais. TRICARE offre également un régime de soins dentaires pour les retraités et un plan de pharmacie pour les médicaments sur ordonnance.

Maisons de retraite

Retraités soldats en service actif qui sont 60 ans ou plus et ont servi au moins la moitié de leur carrière enrôlées, mandat ou officier-service limité sont admissibles à vivre dans les forces armées des maisons de retraite à Washington, les retraités DC paient une redevance de 35 à 60 pour cent de leur revenu en fonction du montant de l`aide dont ils ont besoin.

Avantages VA

Vidéo: Les Grognards d`Epinal

Vidéo: LE CALVAIRE D`UN ANCIEN OFFICIER FAR

Les retraités sont admissibles pour le prêt à domicile de GI garanti par le ministère des Affaires des anciens combattants. Si la personne retraitée a une condition liée au service, une blessure ou d`invalidité, elle peut être admissible à des soins médicaux gratuits, la réhabilitation et l`indemnisation de la VA.

Sécurité sociale

Militaires retraités sont également admissibles aux prestations de sécurité sociale lorsqu`ils atteignent au moins 62 ans. Vous ne recevrez pas tous les avantages de sécurité sociale à moins que vous attendez de les revendiquer jusqu`à ce que vous êtes 67 ans. Les revenus de la sécurité sociale est basée sur le montant gagné au cours de votre carrière.

Avantages funéraires et de survivant

Lorsque le retraité décède, la famille peut choisir l`inhumation dans un cimetière national ou dans un cimetière privé. Le ministère des Affaires des anciens combattants fournit la famille avec une pierre tombale ou un marqueur et un drapeau américain pour le cercueil et les honneurs militaires sur demande. Les membres survivants de la famille peuvent recevoir une aide financière si le retraité a maintenu la couverture survivant du Régime de prestations après la retraite.

Articles connexes