L`emploi du temps militaire Report à un emploi fédéral?

<

Contenu

p>l`emploi fédéral civil est une transition naturelle pour les hommes et les femmes qui quittent le service militaire. Le temps passé dans l`armée compte pour congés annuels et la retraite du gouvernement fédéral tant que certaines dispositions soient respectées.

Congé annuel

  • Non-retraite, en uniforme, les membres du service reçoivent les mêmes crédits pour le temps passé en matière de congé annuel. Tous les employés fédéraux qui entrent dans le service militaire, puis retour à l`emploi fédéral, conservent également tous les congés annuels qu`ils ont gagné. les membres du service retraités reçoivent un crédit de congé annuel pour le temps passé au cours d`une guerre ou d`un conflit.

Retraite

  • Crédit à la retraite pour la période de service est également offert, les membres de services non retraités à condition qu`ils déposent au moins 3 pour cent de leur salaire de base militaire. les membres du service retraités peuvent soit recevoir leur indemnité de retraite militaire ou recevoir un crédit pour la période de service. Les anciens combattants invalides peuvent recevoir leur salaire de retraite et de crédit pour le temps passé.

autres considérations

  • En plus d`être en mesure d`effectuer au fil du temps servi dans l`armée, les anciens combattants reçoivent également la préférence à postuler à des emplois fédéraux.

Articles connexes