Comment calculer Terminal Congé pour la Marine

Terminal est le congé de l`utilisation restante du congé par une retraite ou de séparation membre du service de la Marine immédiatement avant sa retraite ou la date de séparation. Sailors gagnent 30 jours de congé - l`autorisation d`être loin de leurs unités - par an. Un marin peut accumuler du temps de congé et de l`utiliser à la fin de son service comme un moyen de séparation précoce. Au cours de cette période de congé terminal, le marin continue d`attirer un salaire régulier.



  • Trouvez votre congé et gains Déclaration, le document que vous recevez tous les mois qui liste vos gains et laisser le temps.

  • Localisez la case « ETS Bal », qui indique le nombre de jours de congé que vous êtes censé courir à travers la durée d`expiration du service.

  • Equate le nombre de jours dans la section « ETS Bal » à la quantité de temps que vous pouvez prendre congé comme terminal.

Conseils Avertissements

  • Toute unité militaire personnel administratif peut aider le marin calculer son congé de terminal ou répondre à toute question concernant son utilisation.
  • L`ensemble du personnel de la Marine sont soumis à avoir leur congé résilié si nécessaire par leur unité jusqu`à ce qu`ils soient officiellement séparés du service militaire. Le terminal ne constitue congé pas de séparation officielle.
  • Les marins gagnent 2,5 jours de congé pour chaque mois de service militaire. Un marin peut courir à 60 jours de congé au cours d`une période de deux ans, mais confiscations congé excès de plus de 60 jours au premier jour de l`exercice 1er Octobre.
  • La Marine prévoit un marin pour terminer tous les contrôles hors traitement de la date de début du congé terminal.
Articles connexes