Exigences Marine Congé d`urgence

<p>congé d`urgence est définie par la marine des États-Unis comme « le congé accordé pour une urgence personnelle ou familiale nécessitant la présence du membre. » Il est accordé lorsque les circonstances le justifient, selon les autorités qui décident des règles établies par la Marine. Ces autorités ont une certaine latitude, mais la marine énonce des exigences strictes et rapide pour un congé d`urgence.

Quelles sont les raisons valides pour congé d`urgence?

  • raisons valables pour l`automne de congé d`urgence navale en deux grandes catégories. La première est la mort d`un membre de la famille immédiate du membre de la Marine ou de son conjoint. La deuxième catégorie est, selon la Marine, « Quand la présence du membre du service contribuera au bien-être d`un membre mourant de la famille- immédiate de ce membre du service ou conjoint-à-dire, le père, la mère, personne in loco parentis, conjoint, enfants, frère, soeur, ou seul parent vivant « . Cette deuxième catégorie présente une zone de latitude dans le processus d`approbation pour la partie du congé d`octroi.

Qui peut autoriser un congé d`urgence?



  • congé d`urgence est normalement accordée lorsque l`existence d`une situation d`urgence est vérifiée par un représentant de la Croix-Rouge, commandant de membre ou un appel téléphonique d`un membre de la famille, le ministre ou le médecin traitant à l`ordre du membre ou au membre.

Considérations supplémentaires

  • congé d`urgence est imputée au compte de congé de la Marine membre. Cependant, le temps passé à Voyage autorisé aux frais du gouvernement ne sont pas à la charge du membre. Pas tous Voyage est au gouvernement expense- la Marine ne peut fournir du transport le plus proche point d`entrée, qui est souvent l`aéroport de JFK à New York, laissant le membre de fournir son propre moyen de transport à son domicile de dossier.

    les membres de la Marine doivent tenir des registres de l`itinéraire complet. Ceux-ci peuvent être nécessaires pour charger avec précision le temps de congé d`urgence en l`absence des mentions correctes sur les bons de voyage ou laisser les autorisations.

Articles connexes