Comment communiquer avec la Croix-Rouge Prendre des dispositions pour congés d`urgence militaire

Pour les membres du service militaire, la Croix-Rouge américaine est disponible 24 heures par jour pour envoyer des notifications d`urgence si quelque chose devait arriver à un être cher. En fournissant ces communications d`urgence, la Croix-Rouge assure le membre du service sera informé sans délai si un membre de la famille tombe gravement malade, décède ou est né l`enfant ou petit-enfant du membre du service. Les commandants militaires comptent sur ces notifications, afin de permettre au membre du service de prendre un congé d`urgence.



  • Contactez la Croix-Rouge américaine à 1-877-272-7337 si vous êtes un membre de service actif en poste aux États-Unis ou un membre de la famille vivant dans le même foyer. Si vous tombez dans l`une de ces deux catégories, vous pouvez contacter la Croix-Rouge directement à ce numéro.

  • informations Locatedcontact pour votre section locale de la Croix-Rouge si vous ne tombez pas dans l`une des deux catégories ci-dessus, y compris si vous êtes de la famille du membre du service qui ne vit pas dans le même ménage, en vous connectant sur le site de la Croix-Rouge.

  • Fournir la Croix-Rouge avec les informations nécessaires sur le membre du service, y compris le nom, le grade, la branche du service, numéro de sécurité sociale ou la date de naissance et une unité ou d`informations de la station que vous connaissez. Vous pourrez également fournir la Croix-Rouge avec le message à transmettre à l`organe de service.

Conseils Avertissements

  • Par un ministère de la Défense annonce en 1996, les commandants des unités ne ont pas besoin de notifications Croix-Rouge américaine pour approuver les demandes de congé d`urgence. Les commandants ne devraient exiger que les notifications Croix-Rouge si elles remettent en cause la validité d`une demande.
Articles connexes