Types de congé pour service militaire pour la retraite

<p>la retraite militaire peut être une affaire de temps quand un membre de service tente de se préparer à la vie civile tout en terminant ses exigences actuelles. Cependant, il y a un certain nombre d`options de congé que les membres peuvent utiliser pour obtenir du temps libre. Ces options comprennent l`autorisation terminal, "utiliser ou perdre" et un congé spécial.

congé ordinaire

  • congé ordinaire pour les militaires est provisionnée à raison de 2,5 jours par mois. En tant que chefs de membres militaires vers la retraite, il gagne encore ce congé et peut l`utiliser comme chaque membre fait, tant qu`il fournit les informations de contact nécessaires et comprend qu`il pourrait être appelé hors de "ordinaire" laisser dans des situations militaires d`urgence. Ce congé peut également être vendu, bien que les membres encourent une taxe de 28 pour cent en le faisant.

Utiliser ou perdre

  • Vidéo: Titre de séjour : tout savoir en une minute



    "Utiliser ou perdre" fait référence à un congé ordinaire acquis qui doit être utilisé avant la fin de l`exercice, ce qui est Octobre 1. Les militaires qui portent plus de 60 jours de congé ordinaire accumulés perdent le congé excédentaire si elle n`est pas prise avant ce jour-là. Les membres sortants qui sépareront avant ce jour-là peuvent choisir de prendre l`emploi ou perdre avant leur congé congé ordinaire depuis le congé ordinaire peut être revendu.

Terminal Leave

  • Terminal est également un congé connu comme congé de transition. Les commandants peuvent accorder un congé aux membres terminaux s`ils ont fini hors traitement avec l`unité et ne sont en attente de leur date de séparation officielle. Par exemple, si une date de retraite de membre est le 15 Septembre, mais il a pu hors processus avant le 12 Juillet, la période restante entre les deux peut être accordé en congé de fin si le membre a encore un congé ordinaire pour couvrir cette période.

Permissive service temporaire

  • Si le membre sortant a besoin jours supplémentaires pendant son congé de fin d`emploi chasse ou maison-chasse, le commandant de l`unité peut accorder des droits temporaires permissive congé. Ceci est particulièrement utile pour les membres qui partent à la retraite d`une affectation à l`étranger et se déplacent vers un emplacement stateside.

Congé spécial d`exercice

  • Vidéo: Calcul Retraite Paris [Video HD] Expertise et Optimisation Retraites

    Certains membres qui prennent leur retraite entrent également dans un programme congé spécial Courus, où ils ont été incapables de prendre un congé ordinaire en raison de missions de service temporaires spéciales ou longues (TDY). Ordinairement ils pourraient encourir "utiliser ou perdre" jours qu`ils n`ont jamais eu l`occasion d`utiliser. Dans le cadre du programme Congé spécial d`exercice, les membres qui prennent leur retraite ne seraient pas pénalisés et ils pourraient utiliser soit le congé ou le vendre comme un congé ordinaire.

Articles connexes