Rang de retraite militaire et avantages sociaux

<p>Que vous soyez militaire en service actif, les réserves actives ou un garde national, vous êtes admissible à une certaine forme de prestations de retraite lorsque vous atteignez 20 ans de service. Cette prestation est basée sur la durée de votre matricule, le grade et la retraite lorsque vous l`âge auquel vous commencez à recevoir des prestations. Vous n`êtes pas seulement admissible à une pension, que ce soit. retraités militaires peuvent continuer à utiliser de nombreux avantages militaires spéciaux, tels que l`espace et économats-A Voyage.

Aperçu des prestations

  • Les membres sortants du militaire sont admissibles à un certain nombre de différents avantages, dont le noyau est la pension. En plus de la pension, les anciens combattants qui prennent leur retraite continuent d`être admissibles à magasiner tous et PX / économats BX. Lorsque vous voyagez, ils peuvent rester dans les hôtels militaires, profitez de rabais et de loisirs MWR planification de voyage, et voler librement sur les vols de l`espace disponible. La plupart des vétérans qui prennent leur retraite peuvent également bénéficier de la couverture maladie offerte par les hôpitaux VA. est conservé le rang militaire à la retraite, et les honneurs accumulés par le participant continue d`être reconnu.

Comprendre la pension

  • Vidéo: Croissance absurde et solutions



    pensions militaires sont calculées à diverses façons. En général, un membre militaire retraite est d`abord droit à une pension quand il a servi 20 ans de service actif, et peut percevoir cette pension dès qu`il prend sa retraite, même s`il est que 37 ans. De nombreux membres militaires choisissent d`entrer en service du gouvernement militaire à la retraite, la collecte de deux pensions lorsqu`ils prennent leur retraite une deuxième fois. La pension est calculée à un pourcentage de la moyenne des trois dernières années un rang plus élevé du militaire signifie plus d`argent. 20 ans de service passé gagne aussi le militaire une pension plus élevée.

    les membres de la Garde nationale et les réservistes actifs sont également admissibles à une pension lorsqu`ils prennent leur retraite, mais les prestations sont calculées sur la base du nombre de jours membre servi activement.

    Étant donné que les règles et les règlements régissant les pensions militaires sont complexes, toute planification militaire à la retraite devrait parler avec son conseiller d`orientation professionnelle bien avant sa date de retraite.

Bénéfices médicaux

  • Vidéo: % HISTORIA

Articles connexes