Comment prendre un congé autorisé dans un emploi fédéral

<span>
Le gouvernement fédéral permet aux employés de prendre un congé.
Le gouvernement fédéral permet aux employés de prendre un congé. (Image: Goodshoot / Goodshoot / Getty Images)

L`emploi par le gouvernement fédéral offre aux employés une variété de droits qu`ils peuvent utiliser en cas de besoin. La famille et Medical Leave Act (FMLA) fournit un employé avec au moins 12 mois de service jusqu`à 12 semaines de garantie au cours d`un période de 12 mois. Lorsque vous devez prendre un congé dans un emploi fédéral, suivez le protocole soigneusement de prendre un congé FMLA ou un autre congé.

Vidéo: Wall Street Fraud Enabler Lanny Breuer Steps Down (with Eliot Spitzer)

Vidéo: Travail pendant une période de prestations de l`assurance-emploi



Parlez avec votre superviseur de prendre un congé sans solde FMLA au moins 30 jours avant la date de congé souhaité ou dès que vous déterminez que vous souhaitez prendre un congé. raisons acceptables pour l`utilisation d`un congé FMLA comprennent l`accouchement et prendre soin d`un nouveau-né, l`adoption d`un enfant, prendre soin d`un membre de la famille immédiate d`un état de santé et recevoir un traitement pour votre propre état de santé. Vous pouvez également utiliser un congé FMLA pendant que vous attendez l`approbation d`une demande de retraite d`invalidité.

Remplissez le formulaire SF-71 pour demander votre congé de FMLA. Entrez les dates et la fin du congé. Si vous avez un congé annuel ou de maladie que vous souhaitez utiliser pour compenser le congé sans solde, cochez les cases appropriées. Inscrivez votre nom, datez le formulaire et le soumettre à votre superviseur.

Vidéo: Sicko (Sous-titres Français & Anglais - French & English Subtitles)

Parlez avec votre superviseur de prendre un congé si la raison ne tombe pas sous les motifs acceptables pour FMLA, ou si vous devez prolonger le congé passé les 12 semaines autorisées par FMLA. D`autres raisons pour un congé peut être pour l`éducation ou le service militaire. La durée du congé peut varier de moins de six mois à plus de 12 mois. L`octroi du congé est soumise au superviseur, chef de service ou le directeur de l`approbation des opérations. Tant que vous retournez au travail sans délai lorsque le congé autorisé se termine, vous revenez à la même position que vous occupiez ou une position similaire.

Conseils Avertissements

  • Si vous avez des congés annuels accumulés, vous pouvez être en mesure d`appliquer votre congé annuel à votre congé pour recevoir une compensation pour au moins une partie de votre congé.
  • Si vous ne retournez pas au travail après votre congé prend fin, l`employeur fédéral peut vous placer sur un statut « congé non approuvé sans salariale » au cours d`une enquête sur la raison de votre incapacité à retourner au travail. L`employeur peut vous fournir des accommodements raisonnables pour vous aider à retourner au travail, ou l`employeur peut vous résilier si vous ne répondez pas ou participer au processus.
Articles connexes