Armée Règles de retraite

<p>L`armée américaine exige que ses hommes et femmes pour servir un minimum de 20 ans avant de pouvoir se qualifier pour la retraite. L`âge de la retraite obligatoire pour l`armée est 62. Le temps en service peut être continue ou non, et peut même représenter le service à d`autres branches de l`emploi fédéral militaire ou même civile. De plus, les réservistes de l`armée et l`Armée Garde nationale ont des plans de retraite et un régime de retraite d`invalidité est également en place.

Temps de service

  • Compte tenu de la durée totale des besoins de service, l`armée ne permet des pauses dans ce service. le personnel de service de l`armée décident parfois de se séparer de l`armée après un ou plusieurs tours de service. Certaines personnes prennent de courtes pauses de moins de deux ans et certains prennent très longues pauses comme 15 ans. Après un changement de cœur, ils peuvent continuer à gagner et reenlist temps en service qui s`applique à leur retraite.

Honneur en service



  • Les membres de l`armée devraient servir honorablement leur pays. Les règles relatives à la retraite du service dans l`armée américaine dicte que les membres du service ont un bon dossier de service afin de prendre sa retraite avec une décharge honorable.

La planification de la retraite

  • L`armée américaine de retraite Bureau des services a des règles sur le moment de planifier la retraite. En général, au cours de la 15e année de service, les membres sont priés de participer des séances d`information avant la retraite pour en apprendre davantage sur ce qui est offert en termes de régimes de retraite et régimes d`avantages sociaux associés. Les sujets à la séance d`information couvrent également le régime de prestations de survivant, un programme d`assurance facultative pour aider les familles viennent compléter leurs revenus si le retraité décède.

Documentation

  • L`armée exige que les membres du service de vérifier l`exactitude de leurs dossiers personnels. Vous devez vérifier que vos dates de service sont corrects pour chaque tour de service. Vérifiez la précision pour tous les prix, la formation, l`éducation, des citations, des médailles et des insignes. Assurez-vous que votre maison d`enregistrement est correcte et mettre à jour toutes les adresses au besoin. Commander des exemplaires de votre dossier de santé militaire. Effectuez les corrections nécessaires afin que la bonne information se reproduites sur le document DD-214 - Certificat de dégagement ou le rejet d`Active Duty.

Choisissez un régime de retraite

  • L`armée vous oblige à choisir entre trois régimes de retraite. Ceux-ci comprennent final Pay, CSB / REDUX et High-3. La date d`entrée initiale au service militaire (DIEM) sera toujours utilisé pour déterminer quels régimes de retraite sont disponibles pour les membres du service. salaire final est réservé à ceux qui, le premier est entré avant le 8 Septembre 1980. Ceux qui, le premier entré entre 8 Septembre 1980 et du 1er Août, 1986 utilisera haut-3 et ceux qui suivent la date 1986 peuvent choisir entre CSB / REDUX et High-3 des plans.

Articles connexes