Réserve de l`Armée de prestations de retraite

<

Contenu

p>Pour être admissible à des prestations de retraite, les réservistes de l`armée doivent remplir l`équivalent de 20 années de service en service actif. Pour les réservistes, on appelle cela le service admissible et est une exigence fondamentale pour réclamer la retraite du service militaire.

Financier

  • Un réserviste peut armée demander des prestations de retraite à l`âge de 60. La formule de base multiplie le salaire de base finale par un pourcentage en fonction du régime de retraite dont le temps en service tombe. Par conséquent, les retraités ne perçoivent pas la totalité de la valeur de leur salaire de base pendant la retraite.

Soins de santé



  • Réservistes retraités et personnes à charge deviennent admissibles à recevoir des prestations de soins de santé après avoir atteint l`âge de 65 ans En général, les retraités obtiennent des soins de santé grâce à Tricare, qui est le système de soins de santé utilisés dans l`armée. Tricare a des programmes de couverture pour accueillir tous les groupes d`âge. En outre, Tricare offre une couverture dentaire et la pharmacie pour les retraités.

L`accès aux bases

  • À la retraite, un réserviste peut obtenir une carte d`identité retraitée aux économats d`accès et les échanges de poste. L`utilisation des installations de loisirs sur des bases militaires est obtenu par l`approbation de la commande.

Coût de la vie

  • Les réservistes retraités sont admissibles à une augmentation du coût de la vie de leurs prestations de retraite. Selon le Bureau de la défense du personnel et de préparation, le coût de la vie augmentation est basée sur l`indice des prix à la consommation.

Articles connexes