Questions de retraite Air Force Pay

<p>Bien que les programmes de retraite pour les membres en service actif de toutes les branches sont uniformément payés par le ministère de la Défense aux anciens combattants à la retraite, il est encore difficile de déterminer quel régime de retraite vous êtes admissible à - et dans de nombreux cas, qui vous servira mieux - lorsque vous commencer à planifier votre retraite de la force aérienne. Tous les membres de service beaucoup atteignent 20 ans de service actif ou d`un service équivalent dans les réserves, pour se qualifier pour les régimes de retraite de la Force aérienne, et l`indemnité de départ à la retraite est en partie calculé par quand ils sont entrés dans le service.

Aviateurs qui se sont joints avant le 8 septembre 1980



  • Le plan de paie applique aux aviateurs les plus anciens. Les membres de ce régime de retraite reçoivent 50 pour cent de leur salaire de la dernière année à la retraite, avec un bonus de 2,5 pour cent pour chaque année supplémentaire au-delà de 20 ans de service fourni. Aviateurs qui servent 40 ans ou plus à la retraite à plein salaire pour leur dernière année.

Aviateurs qui se sont joints après le 8 septembre 1980

  • Vidéo: Info retraite -- Migrer vers une mutuelle retraite

    La retraite des bases de régimes de retraite à haute 3 rémunération des chiffres sur le salaire moyen de trois dernières années de service d`un aviateur pour calculer son taux de retraite de base. Le ministère de la Défense multiples que la base des taux par 0,025 pour chaque année de service admissible pour calculer les paiements de retraite. Aviateurs qui prennent leur retraite après 20 ans de service reçoivent 50 pour cent de leur base de haute-3 salaire chaque année, alors que celui qui prend sa retraite après 40 ans de service ou plus reçoit 100 pour cent de son salaire de base haut-3 par an.

Aviateurs qui se sont joints après le 1 août 1986

  • Vidéo: La réforme des retraites de Macron

    Aviateurs qui ont rejoint l`Armée de l`Air après le 1 août 1986 peuvent choisir de prendre soit le régime de retraite haut-3 ou l`option CSB / Redux. Avec cette dernière option, les aviateurs conviennent d`au moins cinq années de service une fois qu`ils atteignent leur marque de 15 ans, et recevoir immédiatement un paiement $ 30.000, qui peut être versée en une somme forfaitaire ou d`une rente. En échange de ce paiement, ces membres du régime ont droit à une plus petite pension lorsqu`ils prennent leur retraite. Leur salaire de base de retraite est calculé en faisant la moyenne des trois années les mieux payés en service. Ce chiffre est multiplié par 0.025 et le nombre d`années, les aviateurs a servi à calculer le pourcentage de leur salaire de retraite qu`ils Réception- ce pourcentage est réduit de 1 pour cent pour chaque année, moins de 30 ans, a Airman dans la Force aérienne. Par exemple, une retraitée de 27 ans dans la Force aérienne recevrait 63,5 pour cent de sa retraite de salaire de base [27 x 0,25 x - 1 (30-27)]. Une fois atteint un aviateur de 30 ans de service, il prend sa retraite sans pénalités contre son indemnité de départ à la retraite.

Articles connexes