Agent de retraite échelle salariale

<

Contenu

span>
servicemembers qualifiés peuvent recevoir jusqu`à 100% de leur salaire de base à titre de revenu de retraite.
servicemembers qualifiés peuvent recevoir jusqu`à 100% de leur salaire de base à titre de revenu de retraite. (Image: Thinkstock / Comstock / Getty Images)

En reconnaissance de leur service au pays, les hommes et les femmes qui ont servi dans les forces armées des États-Unis pendant au moins 20 ans sont admissibles à une indemnité de départ à la retraite. indemnité de retraite militaire offre plusieurs avantages: il est garanti à vie, ajusté pour tenir compte de l`inflation chaque année et payable une fois un membre du service prend sa retraite, selon USAA.

retraite Pay

Officiers à la retraite avec 20 ans de service ont droit à un pourcentage de leur salaire de base de l`indemnité de départ à la retraite. Les agents ayant au moins 40 années de service sont admissibles à recevoir 100 pour cent de leur salaire de base à la retraite. Il existe trois régimes de base dans lesquels les membres du service peuvent être autorisés à participer, selon le moment où ils commencent le service. Chaque plan calcule différemment la rémunération de base et peut fournir des résultats financiers très différents.

Paiement final



Officiers à la retraite qui sont entrés dans le service avant le 8 Septembre, 1980, font partie ne peuvent participer au régime de rémunération final. Dans le cadre du plan de paie, le paiement de la pension mensuelle d`un agent est égal à la rémunération reçue le dernier mois de service, plus un multiplicateur de 2,5 pour cent du salaire de base pour chaque année de service. Un coût de la vie est calculé chaque année en fonction de l`indice des prix à la consommation.

Haut 36

Le personnel militaire qui est entré en service entre le 8 Septembre 1980 et le 31 Juillet 1986 de bénéficier du haut-36, ou haut-3, plan. Dans le cadre du plan de haut-36, l`indemnité de départ à la retraite est basée sur une moyenne des plus de 36 mois de salaire de base. Tout comme le régime de rémunération final, le plan haut-36 combine le salaire de base moyen, plus un multiplicateur de 2,5 pour cent du salaire de base pour chaque année de service. Le plan haut-36 comprend également un coût de la vie en fonction de l`indice des prix à la consommation.

CSB / Redux

membres du service qui sont entrés dans les forces armées du 1er Août, 1986 ont la possibilité de choisir le plan haut-36 ou le statut de carrière Bonus / plan de Redux, ou CSB / Redux. Le salaire de retraite mensuelle est calculée de la même manière que le plan de haut-36. Cependant, avec le plan CBS / Redux, un retraité est payé un multiplicateur de deux pour cent pour les 20 premières années de service, avec le multiplicateur augmente à 3,5 pour cent pour chaque année de service sur 20. Le personnel militaire est nécessaire de choisir leur plan préféré quand ils ont atteint la 15e année de service. Ceux qui choisissent le plan CSB / Redux reçoivent une prime en espèces de 30 000 $, mais sont tenus de servir au moins 20 ans. Ce plan inclut un coût de la vie, mais contrairement aux autres plans, il est calculé en soustrayant un pour cent de l`indice des prix à la consommation.

Articles connexes