La moyenne militaire à la retraite salariale

<p>indemnité de retraite militaire aux États-Unis est le meilleur du pays. Si vous avez servi dans l`armée, vous pouvez dessiner la retraite dès que vous quittez le service. Cela signifie que vous pouvez recevoir une indemnité de départ à la retraite dès 37 ans.

National Defense Authorization Act



  • Les changements dans la rémunération de la retraite militaire ont été mis en œuvre avec la National Defense Authorization Act pour l`exercice 2007. Depuis le 1er Janvier 2007, le plafond de pourcentage limité pension de retraite à un plafond de 75% a été levée. Cela signifie que si l`on sert depuis plus de 30 ans, il ou elle reçoit un crédit pour 80% du temps servi. Depuis plus de 40 ans de crédit est donnée pour 105% du temps servi.

Caps pour les nouveaux règlements

  • En général, les militaires et les femmes qui ont servi sont soumis à la nouvelle réglementation. Deux catégories de retraités militaires sont exclus. Ou les femmes qui Servicemen handicapées sont encore soumis au plafond de 75%, à moins qu`ils aient servi pendant plus de 30 ans. Servicemen qui ont reçu la distinction de l`extrême Héroïsme reçoivent 10% ajoutée supplémentaire sur le plafond de 75%.

    retraitée militaire
    retraitée militaire

Retraite systèmes de rémunération

  • Il existe trois systèmes de retraite différents. Si vous avez entré le service avant Septembre 1980, vous êtes admissible à la retraite « de paye ». Pour l`entrée entre le 8 Septembre, 1980 et 1986 Août vous êtes admissible au haut 36 retraite et pour l`entrée après Août 1986 vous êtes admissible à choisir 36 ou élevé au statut de carrière Bonus / REDUX (CSB). Si vous ne faites pas un choix, le régime de retraite élevé 36 sera utilisé.

Articles connexes