Comment savoir combien je vais recevoir pour mon militaire de retraite Pay

Si vous avez servi honorablement dans l`armée américaine depuis plus de 20 ans, vous pourriez être admissible à un revenu de retraite. La retraite peut vous donner un avenir financier solide et les avantages sont generous- recevoir jusqu`à 100 pour cent de votre salaire pendant toute la durée de votre vie - peu importe quel âge vous êtes quand vous prendrez votre retraite. Combien vous recevrez pour votre retraite militaire dépend du moment où vous avez entré le service et combien d`années vous avez servi.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Calculatrice


  • Pour en savoir la date est entré en service. Aux fins du calcul de la retraite, les calculs diffèrent selon quelle année vous avez entré service- Si vous avez entré le service avant le 8 Septembre 1980, vous serez sur la retraite définitive de paiement plan- si vous avez entré le service entre le 8 Septembre 1980 et le 31 Juillet 1986, vous serez sur le régime de retraite haut-3. Si vous avez entré un service à compter du 1er Août 1986, vous avez le choix de High-3 ou Statut de carrière Bonus / Redux. On vous demandera de choisir dans votre 15e année si vous voulez Haut-3 ou Career Status Bonus / Redux.

  • Trouvez votre salaire de retraite de base. Pour les calculs finaux de rémunération, la formule de rémunération de la retraite est votre salaire mensuel de base au moment de la retraite, et pour le haut-3 et CSB / Redux votre salaire de base est votre salaire mensuel moyen pour les plus de 36 mois de service. Vous devrez peut-être regarder vos talons de paie pour les dernières années ou consulter votre service du personnel pour trouver vos plus périodes de paie.

  • Multipliez votre salaire de base de 2,5 pour cent pour chaque année de service pour paiement final et les plans haut-3. Par exemple, si votre salaire de base était de 2000 $ par mois et vous a servi pendant 20 ans alors votre salaire de retraite sera .025 x 20 x $ 2 000 = 1 000 $ par mois. Pour le plan CSB / Redux, multipliez votre salaire de 2 pour cent pour les 20 premières années, puis 3,5 pour cent pour chaque année supplémentaire.

Articles connexes