Les étapes pour obtenir la retraite médicale militaire

<p>Il y a beaucoup de raisons différentes, vous devrez peut-être demander une retraite médicale ou d`invalidité de l`armée. En général, il n`y a pas un long processus d`application, mais vous aurez besoin d`être évalué par un professionnel de la santé afin de prouver que vous devriez recevoir des fonds de retraite pour des raisons médicales.

Exigences



  • Pour la plupart des programmes de retraite médicale traditionnelle, vous devez avoir travaillé pour l`armée depuis 20 ans ou plus ou ayant un taux d`invalidité VA liée au service de 50 pour cent ou plus. Si vous ne répondez pas à ces exigences, vous pouvez toujours obtenir d`autres formes de retraite médicale militaire.

Retraite temporaire et complète

  • Vidéo: CHOISIREZ-VOUS LA VIE OU LA MORT ?

    Vidéo: JE SUIS UN FONCTIONNAIRE A LA RETRAITE POUR INVALIDITE MAIS JE N`AI AUCUNE INVALIDITE

    Vous pouvez obtenir une retraite anticipée temporaire de l`armée pour des raisons médicales si vous ne l`avez pas encore servi dans l`armée depuis 20 ans, selon le Navy Times. Tout ce que vous devez faire pour obtenir une retraite anticipée temporaire est de consulter un médecin pour déterminer si vous avez un handicap, puis après avoir reçu des prestations, consulter le médecin tous les 18 mois afin de vérifier l`état de votre handicap. Si vous êtes admissible à la retraite anticipée temporaire, vous recevrez automatiquement les prestations de retraite jusqu`à ce que le médecin décide que vous êtes assez bien pour revenir à l`armée ou vous êtes admissible à un régime de retraite traditionnel.
    Pour obtenir la retraite militaire médicale complète, vous passez par une évaluation médicale avec les responsables du centre médical militaire. Ensuite, un conseil d`administration est sélectionné pour déterminer si vous devez rester dans l`armée ou commencer à recevoir des salaires et des prestations de retraite. L`armée Times affirme que si vous recevez avantages, ceux-ci durent généralement la vie.

CRDP

  • Selon le site des avantages militaires, si vous êtes admissible à la retraite et vous devez être sur le handicap, vous pourriez être admissible à Concurrent retraite et d`invalidité de paiement (CRDP). C`est quand vous recevez les prestations de retraite militaires réguliers et VA indemnité d`invalidité. Il était illégal de recevoir des avantages en même temps jusqu`en 2004, mais est maintenant possible et accepté. Il n`y a absolument pas de processus de demande de CRDP- si vous êtes à la retraite de l`armée et ont un taux d`incapacité VA liée au service de 50 pour cent ou plus, vous recevrez automatiquement les chèques mensuels pour votre retraite et d`invalidité de la VA.

Articles connexes