FBI prestations de retraite

<p>Les employés du FBI reçoivent une prestation de retraite s`ils sont entrés en service après 1984, qui lie la durée pendant laquelle ils ont travaillé pour le gouvernement fédéral. Le montant de la retraite qu`ils reçoivent dépend de deux éléments: la durée de leur emploi et une moyenne de leur salaire le plus élevé sur une période de trois années consécutives. Les employés fédéraux ont également accès à un plan d`épargne d`épargne et de prestations de sécurité sociale ainsi.

TSP et de la sécurité sociale

  • Vidéo: Chronique | BRAQUAGE A L ANCIENNE | FilmoTV



    les employés du FBI ont accès à un plan d`épargne d`épargne, un type de 401 (k) qui leur permet de faire des dépôts de gains sur une base avant impôts. Tous les employés du FBI qui paient des impôts de sécurité sociale et d`assurance-maladie sont également admissibles à ces avantages, disponibles à leur âge de départ en retraite de sécurité sociale mis respectifs en fonction de leur année de naissance. anciens militaires peuvent acheter pour le programme de retraite et recevoir un crédit pour leur service militaire temps à un taux de 3 pour cent du salaire de base total pour le service militaire. Cette option est sans intérêt pour les trois premières années d`emploi.

Avantages pour les agents spéciaux

  • Vidéo: Styve MacQueen au lycée Bilingue D`essos

    Les prestations de retraite pour les agents spéciaux sont basés sur une moyenne de leur salaire sur 36 mois consécutifs où ils ont gagné le plus d`argent s`ils ont commencé à travailler avec le FBI après 1984. Pour les agents spéciaux, la prestation de retraite est égal à 1,7 pour cent de leur temps plus de bénéfices 20 ans de service. Pour les années de service supplémentaires, ils gagnent un 1 pour cent supplémentaire de la moyenne de leurs plus hauts revenus multiplié par le nombre d`années de service sur 20. Des agents spéciaux peuvent prendre leur retraite à 50 ans.

Avantages pour le personnel

  • Vidéo: Reportage sur Léman bleu en septembre 2010

    Le personnel professionnel reçoivent une retraite de base de 1 pour cent des trois années de salaire consécutives et plus fois la durée du service de travail. Une fois que le personnel professionnel atteint l`âge de la retraite et avoir au moins 10 ans de service fédéral, ils peuvent prendre leur retraite du FBI. Si elles prennent leur retraite à l`âge de 62 ans, par exemple, le bénéfice peut augmenter à 1,1 pour cent fois leur salaire le plus élevé - calculé en moyenne sur 36 mois consécutifs - multiplié par les années de service. âge minimum de la retraite varient en fonction de la date de naissance, mais commencent à 55 ans dans certains cas. Tous les retraités reçoivent un coût annuel de vie chère.

Articles connexes