Comment calculer l`Armée de retraite Pay

<span>

Ceux qui servent 20 ans ou plus dans l`armée américaine sont admissibles à la retraite. Dans certains cas, les soldats peuvent prendre leur retraite plus tôt. Une forme commune de la retraite anticipée de l`armée vient quand un soldat a été accordé une décharge médicale. L`indemnité de retraite armée est simple si vous connaissez les facteurs impliqués.

Facteurs utilisés pour calculer l`Armée de retraite Pay

indemnité de retraite armée est basé sur un temps de soldat en service, son salaire de base et s`il a choisi dans le programme REDUX - une incitation rengagement qui offre des soldats un bonus important en échange de la réduction de leurs prestations de retraite de 1 pour cent pour chaque année de moins de 30 ils ont servi. Les soldats qui sont entrés dans le service militaire ou après le 8 septembre 1980 (la grande majorité des personnes encore en service) utilisent le salaire de base moyen de leurs plus de 36 mois de salaire. Ce sera généralement trois dernières années du soldat à moins qu`elle a perdu le rang. Les soldats qui se sont engagés avant cette date utilisent le salaire de base de leur dernier mois. Le pourcentage d`un droit la base du soldat salaire qu`elle recevra à la retraite est de 2,5 pour cent par année de service.

Vidéo: Algérie: Retraites, l`injustice et l`outrance


haut-36 ou la dernière rémunération ne tient compte que leur salaire de base d`un soldat. Les allocations de logement, indemnité de combat, la rémunération des tâches dangereuses et d`autres formes de rémunération ne sont pas prises en compte dans la retraite armée.

Calculer l`Armée de retraite



À calculer la retraite d`un soldat de salaire, procédez comme suit Remarque: si le soldat est en utilisant la dernière paie pour déterminer sa retraite, sauter les étapes un et deux et utiliser le salaire de base finale du soldat):

  1. Déterminer le mieux payé de la période de 36 mois du soldat.
  2. Calculer haut 36 du soldat en ajoutant le salaire de base de soldat de ces 36 mois et diviser par 36. Cela vous donne la haute-36 (parfois aussi appelé haut-3) le salaire de base.
  3. Déterminer le pourcentage de la rémunération de base du soldat à recevoir en multipliant les années du soldat en service de 2,5. Si le soldat a participé au régime de retraite REDUX, soustraire 1 pour cent pour chaque année moins de 30 servi.
  4. Multipliez le haut-36 (ou dernier salaire) par le pourcentage du soldat est de recevoir. Le résultat est la retraite mensuel du soldat paie.

Exemples de calculs de retraite des soldats

Le sergent de première classe John Doe prendra sa retraite après 20 ans dans l`infanterie aéroportée. Son salaire de base pour ses deux dernières années de service a été 4,367.10 $. L`année avant cela, il était encore un sergent du personnel, alors il a fait 3,672.00 $. Ce sont ses années les mieux rémunérées. Pour calculer son salaire de base, il multiplie 4,367.10 $ par 24 (le nombre de mois, il a reçu ce montant) et 3,672.00 $ par 12, puis ajoute ces résultats et divise par 36, en lui donnant un haut-36 de 4,135.40 $. puis il multiplie ce 50 pour cent (2,5 pour cent fois 20 ans) pour déterminer que son salaire de retraite sera 2,067.70 $ par mois.

Le colonel Jane Smith prend sa retraite après 26 ans dans l`armée Signal Corps. Elle a occupé son grade actuel pendant trois ans, de sorte que son salaire de base est restée à une constante 9,272.10 $ pour ses 36 derniers mois. Pour déterminer son salaire de retraite, elle a besoin tout simplement de se multiplier 9,272.10 $ par 65 pour cent (26 ans fois 2,5 pour cent). Smith recevra 6,026.80 $ par mois à la retraite.

Pk. Bill Jones devient après une carrière rocheuse de 24 ans en tant que mécanicien dans l`armée. Il a occupé le grade de sergent du personnel pendant trois ans (2012 à 2014) avant de perdre le rang, alors il utilisera le salaire de base (3,539.40 $) de ces trois années pour le calcul de sa retraite au lieu de son salaire de base actuel de 2,055.30 $. 2,539.40 $ par multiplication de 60 pour cent (24 ans fois 2,5 pour cent), il détermine que son salaire de retraite sera 2,123.64 $.

Retraite d`invalidité de l`armée

la retraite d`invalidité de l`armée fonctionne différemment en ce que le multiplicateur ne se fonde pas sur des années de service, mais sur le montant fixé par l`armée au moment de la retraite. Cela est souvent supérieur à 2,5 pour cent par an, surtout quand les soldats deviennent invalides au début de leur carrière, mais il ne peut pas être supérieure à 75 pour cent.

Vidéo: Bravo à l`Algérie 2017 pour l`augmentation des pensions et allocations retraite annuelle de 2,5%


Coût des allocations de subsistance

retraités militaires reçoivent un coût annuel de la vie augmentation de l`allocation pour leur retraite par an si l`indice national des prix à la consommation - un nombre en fonction du coût moyen des biens et services communs dans le pays - monte. Le COLA accordé est égal à l`augmentation du pourcentage de l`IPC de l`année.

Articles connexes