Faits sur Honolulu, Hawaii

<p>Si vous pouviez choisir une capitale à tomber amoureux, Honolulu, Hawaii, serait un concurrent majeur. Riche en histoire et abrite mondialement célèbre plage de Waikiki, la plus grande ville d`Oahu est un endroit où vous pouvez avoir votre soleil et votre divertissement aussi.

Apprendre à Honolulu

  • Vidéo: CHASE`S 5th BIRTHDAY in HAWAII! Disney Aulani Resort Activities (FUNnel Vision Trip Honolulu Part 1)



    Pour se rendre à Honolulu, vous devez soit sauter dans un avion ou un navire. L`aéroport international d`Honolulu, l`un des plus fréquentés plaques tournantes du transport dans le Pacifique, est juste au sud du centre-ville et à l`ouest de Waikiki populaire. Votre autre option est par bateau ou croisière bateau privé. Les bateaux privés peuvent organiser des mouillages dans les marinas locales, mais les réservations sont généralement conseillé. La plupart des visiteurs viennent en bateau privé des îles voisines, en raison de la logistique. Les navires de croisière accostent régulièrement à la Tour Aloha marché. informations d`arrivée des navires est disponible via les numéros de référence du marché. Vous pouvez réserver une croisière à travers les lignes de croisière et / ou un agent de Voyage.

Se déplacer Honolulu et au-delà

  • Une fois que vous êtes arrivé, vous avez le choix de navettes, un service de bus de la ville, les taxis, les limousines et les voitures de location. Si vous êtes en route pour Waikiki ou Honolulu centre-ville, vous voudrez peut-être repenser la location de cette voiture. La conduite est difficile, avec des rues à sens unique et les noms qui sont, au début, presque imprononçable. Les routes se transforment en terrains de stationnement pendant les déplacements du matin et l`après-midi. Le stationnement est difficile à trouver, et cher quand vous faites. Il est plus intelligent de prendre une navette ou un taxi à votre hôtel puis louer une voiture pour une journée pour explorer l`île. La plupart des entreprises de location de voitures ont sorties au centre-ville d`Honolulu et Waikiki. Une autre façon de se déplacer Waikiki et Honolulu est d`attraper le Waikiki Trolley. C`est un service de bus privé qui vend jour et passe plusieurs jours avec et hors privilèges. Le service a des itinéraires et des visites sur une grande partie d`Oahu. Le bus, le service de transport en commun d`Oahu, est une autre option. Payer par le trajet ou opter pour le laissez-passer du visiteur de quatre jours. Juste pop dans un magasin ABC et acheter un.

Hébergement Honolulu

  • Vidéo: Étudier à Honolulu (Hawaï) avec EF

    Vidéo: 36 heures à Oahu, Hawaii Part 4

Articles connexes