Quelles compagnies aériennes Volez à Maui, Hawaii?

<p>Maui est la deuxième île la plus visitée d`Hawaï après Oahu, et il abrite le deuxième aéroport d`Hawaï. L`un des « Conde Nast Traveler » top îles lecteurs dans le monde pendant 20 années consécutives, à compter de la publication, Maui est évalué exceptionnellement élevé pour ses paysages et l`atmosphère. Il est la capitale de la baleine Hawaï et la maison à la côte luxuriante Hana, avec des cascades impressionnantes, des plages et du parc national Haleakala. Lorsque le vol du continent américain à Maui, vous pouvez choisir parmi de nombreuses compagnies aériennes et des vols.

Voler dans Kahului

  • Vidéo: Calling All Cars: True Confessions / The Criminal Returns / One Pound Note

    Aéroport Kahului sur Maui accueille les transporteurs aériens pleine grandeur du continent américain et d`autres îles hawaïennes. Dès la publication, il a les installations les plus récentes et le plus de vols après Honolulu. Les avions atterrissent sur l`une des deux pistes d`atterrissage sur le pont terrestre qui relie volcan Haleakala et la chaîne de montagnes West Maui, Maui donnant le surnom de « La vallée de l`Isle. » Compagnies assurant des liaisons du continent américain à Kahului, comprennent US Airways, et de l`Alaska, American, Continental, Delta, United, Pacific Wings et les compagnies aériennes hawaïennes. vols sans escale à destination de Kahului du continent partent de plus de 20 villes, selon Seat Guru.com. vols inter-îles sont fournis par Hawaiian Airlines, Mokulele Airlines et Island Air. Le transport terrestre à Kahului comprend huit grandes compagnies de location de voitures, des navettes vers les principales zones de l`hôtel de Maui et les transports en commun.

Aéroports Hana et West Maui

  • Vidéo: Pour avoir refusé de céder le siège de leur enfant, une famille est expulsée dun vol



    Ceux qui trouvent la route panoramique à Hana plus déchirante que peut céleste voler dans l`aéroport de Hana sur un vol de banlieue de l`aéroport Kahului ou un vol inter-îles. Hawaiian Air, Mokulele et Island Air desservent l`aéroport Hana. Le transport terrestre est limité aux navettes d`hôtel et des visites. Aéroport Kapalua à West Maui, à 3 miles de la plage de la station de Kaanapali et 7 miles de Lahaina Harbor, sert des avions à hélices commerciaux et taxis aériens. Vous pouvez voler à Kahalui aéroport de Honolulu International et certains des aéroports insulaires voisins sur Hawaï, ou Mokulele Island Air. Le transport terrestre est limitée à un taxi ou un service de ramassage pré-arrangé, comme une camionnette de courtoisie de votre hôtel.

Les petites îles de Maui Comté Servicing compagnies aériennes

  • Dans le comté de Maui, les îles de Lanai et Molokai ne reçoivent pas autant de visites que leur plus grande île soeur, mais valent bien un voyage. Montez une mule sur Molokai haut et en bas quelques-unes des falaises les plus hautes de la mer au monde- se faire dorloter dans un hôtel de luxe Lanai. Les deux îles offrent des miles de plages tranquilles. Pour atteindre l`île soit, réservez un vol inter-îles: Mokulele Airlines dessert Molokai et Lanai de trois aéroports de Maui Island, Honolulu et certaines des îles voisines. Island Air vole de Honolulu à Lanai. Hawaiian Airlines peuvent vous rendre à Molokai ou Lanai de l`aéroport Kahului ou Honolulu International Maui, ainsi que de certains des aéroports de l`île voisine. Si vous êtes déjà sur l`île principale de Maui, vous pourriez plutôt prendre un ferry pour Lanai ou Molokai.

Compagnies aériennes pour Inter-Island Vols à Maui

  • De nombreuses compagnies aériennes ont des vols directs sans escale et même à l`aéroport de Kahului sur Maui - cependant, si votre vol exige que vous transférez à Honolulu, vous avez trois compagnies aériennes parmi lesquelles choisir: Hawaiian Airlines vole de Honolulu à Kahului. Mokulele offre des vols de Honolulu à destination de Kahului et de l`aéroport Kapalua plus petit à West Maui. Island Air vole de Honolulu à Kahului. Island Air vole avions à turbopropulseurs bimoteurs et Mokulele a une flotte d`avions à turbopropulseurs monomoteurs qui volent plus bas que les grands jets, vous donnant meilleures et des vues plus excitantes. Si vous devez changer d`avion à Honolulu, ne désespérez pas. Il est seulement un vol de 20 à 30 minutes à Maui. Alors qu`il prend le temps de descendre un avion et sur une autre, des navettes prendre continuellement les passagers du terminal principal au terminal inter-îles. Honolulu International est une belle installation en plein air.

Articles connexes