Comment faire le tour des îles hawaïennes

Touring tout l`État d`Hawaii peut être une expérience enrichissante, mais une tâche potentiellement redoutable pour les voyageurs qui cherchent à voir toute la chaîne de l`île a à offrir en un seul voyage. Chaque île a quelque chose d`unique pour le voyageur à l`expérience, et il y a beaucoup d`agences touristiques qui offrent des moyens de les voir tous. Il y a un certain nombre d`options disponibles pour ceux qui sont prêts à investir le temps, l`effort et l`argent dedans.

  • Réservez un vol pour Honolulu, capitale d`Hawaï, et une chambre d`hôtel pour une semaine ou plus à travers un site comme Orbitz, et commencer par visiter l`île d`Oahu. Découvrez Hawaii Tours propose un certain nombre de forfaits de tourisme sur l`île qui peut être réservé sur le site Web de la société, y compris une visite au mémorial Pearl Harbor, une visite au centre culturel polynésien et un tour de l`île pittoresque d`une journée complète.

  • Faites une visite du soir des volcans de Big Island. Découvrez Hawaii Tours propose également des vols vers l`île volcanique et une visite d`une journée plafonnée avec vue sur la nuit de lave déversant dans l`océan du volcan actif de l`île, Kilauea.



  • Vol de Honolulu sur l`île de Maui pour un éco-tour de l`île. Discover Hawaii Tours a un "Road to Hana Eco Adventure Tour" qui permet aux voyageurs d`explorer les cascades de l`île, des plages et des vallées.

  • Explorer Kauai en hélicoptère. Kauai est une île en raison de son relief montagneux en grande partie inaccessible, mais les hélicoptères Safari propose des visites guidées de l`île du ciel, qui sont disponibles à la réservation sur le site Web de l`entreprise. Certains vols atterriront à préserver botanique isolé, qui offre aux voyageurs l`occasion de voir l`île à pied.

  • Volez à Molokai pour la pêche, la plongée et la voile. Island Air et Mokulele Airlines offrent des vols de Honolulu à l`une des îles, inclus l`île plus isolée de Molokai, idéal pour les voyageurs qui veulent faire l`expérience à cheval muletier, la plongée, la randonnée et une foule d`activités de plein air, selon VisitMolokai, qui fournit cartes et une liste de choses à faire en l`île.

  • Prenez un bateau pour l`île de Niihau pour une visite de la plongée en apnée. AdventureInHawaii a un paquet pour les touristes qui comprend une longue promenade en bateau le long de la côte Na Poli, repas gratuits et la plongée en apnée à l`extrémité nord de l`île.

  • Prenez un vol pour Lanai une expérience tropicale plus isolée. les visiteurs peuvent Lanai séjourner dans des stations de classe mondiale, le golf et profiter de « marcher un mile sur la plage sans voir une autre personne », dit-LanaiTours. Les touristes peuvent réserver des billets sur le site Tours Lanai.

Articles connexes