Arbre État du Maine, Fleur & Bird

<

Contenu

p>Maine, surnommé le « Pine Tree State », est célèbre pour ses 17 millions d`acres de terres forestières et 3500 miles de la côte Atlantique pittoresque. Cet état historique de la Nouvelle-Angleterre abrite également la plus ancienne ville à charte de l`Amérique.

État des oiseaux

  • Le mésange à tête noire, adopté comme l`oiseau de l`État du Maine en 1927, est une petite résidence année joyeuse des États du Nord, trouve aussi bien dans les forêts et les arrière-cours.

Arbre État

  • Le pin blanc, qui, à un moment donné couvert une grande partie de l`Amérique au nord-est, est le plus grand arbre du texte adopté américain de l`Est comme arbre d`état en 1945, ce pin apparaît également sur le drapeau de l`État.

Fleur d`état

  • Techniquement, le Maine a un état emblème floral, depuis le cône de pin et houppe (adoptée par le législateur en 1895) font partie de l`arbre de pin et pas de vraies fleurs.

Votez pour la fleur d`état

  • En prévision de l`Exposition universelle de 1893 à Chicago, chaque État a présenté un emblème floral. les résidents du Maine ont choisi le cône de pin (plutôt que la verge d`or ou de fleur de pommier) lors d`un vote dans tout l`État.

autres symboles

  • L`animal État du Maine est l`insecte d`état moose-, le chat de l`État honeybee-, le caté- de Maine coon et baies état, le bleuet sauvage, selon StateSymbolsUSA.org.

Articles connexes