Comment obtenir certifié comme un arboriculteur dans le Maine

Arboristes effectuent des travaux arboricoles sur les arbres d`ombrage et d`autres plantes. Arboriculture comprend la chirurgie, la gestion et l`entretien de la vie des plantes ligneuses, des arbustes et des arbres. La profession ne doit pas être confondue avec les industries forestières ou l`exploitation forestière. Selon l`état du Maine Division du site de l`industrie des plantes, « Toute personne qui effectue un travail arboricole d`indemnisation dans le Maine doit obtenir une licence d`arboriculteur ou travailler sous la supervision directe d`un arboriste agréé. » Les personnes titulaires d`une licence ou un certificat valide de la International Society of Arboriculture (ISA) ne pas besoin de prendre l`examen de licence. Arboristes certifiés par ISA doivent également remplir un examen de re-certification tous les trois ans. Les personnes intéressées à autorisation dans le Maine doivent passer un examen et fournir une preuve d`assurance adéquate.

  • Déterminer la licence appropriée à votre situation. L`ISA offre plusieurs options de licence dont arboriste certifié, arboriste certifié / Utilitaire spécialiste, arboriculteur certifié / Spécialiste municipal, spécialistes certifiés Arbre des travailleurs / Grimpeur, Arbre certifié Travailleur / Aerial Ascenseur Spécialistes et Conseil certifié maître arboriste.



  • Passez en revue le manuel de certification ISA, les grandes lignes d`examen et les conditions pour votre certification particulière. Vous pouvez trouver les documents sur le site Web de ISA à ISA-arbor.com.

  • Remplir la demande de certification. La demande doit être approuvée afin de passer l`examen. Vous pouvez télécharger l`application et l`envoyer par courrier ou par fax. Vous pouvez également remplir le formulaire en ligne sur le site de l`ISA. Soumettre la demande au moins 12 jours ouvrables avant la date d`examen.

  • Planifier un examen sur ordinateur. Maine offre l`examen à certains endroits. Vous pouvez visiter le site Vue Pearson à Pearsonvue.com de choisir un lieu d`examen. Vous devez planifier l`examen si l`ISA. Les frais pour passer l`examen est de 100 $. Vous devez marquer au moins 72 pour cent pour passer.

  • Programmer une nouvelle prise si vous manquez la marque. Vous pouvez passer l`examen une fois libre dans l`année de votre première tentative.

  • Planifiez votre re-certification. ISA recertification est nécessaire tous les trois ans pour maintenir les informations d`identification.

Articles connexes