Qu`est-ce que l`État du Michigan animal?

<p>Michigan a nommé quatre symboles différents animaux, un dans chaque grand genre. Il a un mammifère d`état, oiseau, reptile et poissons, selon le site Web officiel de l`État, Michigan.gov. symboles de l`Etat sont désignés par les actes du pouvoir législatif. Les projets de loi pour créer des symboles de l`Etat suivent le même parcours que toute autre loi. S`ils passent au Sénat et à la Chambre, ils vont au gouverneur pour approbation.

État des mammifères

  • Bien que le Michigan est surnommé l`état Wolverine, ce mammifère est pas un animal symbole officiel de l`État. Le mammifère de l`État du Michigan est le cerf de Virginie. Il a été désigné en 1997 après une campagne de lobbying réussie par un groupe de quatrième année de Zélande. Le cerf de Virginie habite chaque comté dans le Michigan. Son statut comme animal jeu de premier plan de l`État fait aussi le cerf de Virginie une ressource économique importante.

État des oiseaux



  • L`oiseau de l`État du Michigan est le merle d`Amérique. Il a été désigné en 1931 à la demande pressante de la Société Audubon du Michigan. Le rouge-gorge se trouve dans tous les comtés du Michigan, mais les plus grandes concentrations se produisent dans le comté de Kalamazoo et Berrien County selon Michigan.gov. Le rouge-gorge est salué à travers le Michigan comme un signe avant-coureur du printemps. En 2008, il y avait environ 4,6 millions de couples reproducteurs à travers l`état.

État Reptile

  • Vidéo: Zeus,dogue allemand, le chien le plus grand au monde (2013)

    reptile officiel de l`État du Michigan est la tortue peinte. Selon Michigan.gov, il a été désigné en 1995 à la demande pressante d`un groupe de cinquième année de Niles qui a découvert le Michigan avait jamais appelé un reptile de l`Etat. La tortue peinte se trouve dans les étangs et les marais à travers le Michigan.

Poissons État

  • La truite de ruisseau ont été désignées comme les poissons de l`État en 1988, à la recommandation du Département de conservation État du Michigan. Auparavant, la loi de l`Etat a désigné les truites que les poissons de l`État, sans préciser l`espèce. La truite mouchetée est un poisson Michigan natal et se trouve dans les ruisseaux froids dans tout l`État.

Autres symboles Michigan

  • Vidéo: Un jeune de 10 ans est décapité par le toboggan d`un parc aquatique

    Vidéo: La carpe asiatique menace 1/2

    En plus des animaux de l`État, le Michigan a également désigné la fleur de pomme comme la fleur officielle de l`Etat, l`iris lacustre comme la fleur sauvage de l`Etat, la pierre Petoskey comme le rocher de l`État, le pin blanc comme l`arbre de l`État, le mastodonte comme le fossile de l`État et le sable Kalkaska que le sol de l`Etat officiel.

Articles connexes