Liste des ressources naturelles du Michigan

<p>Le Michigan est un état unique en ce qu`elle consiste en une série de péninsules sculptés par les glaciers et maintenant entouré par quelques-uns des plus grands lacs d`eau douce dans le monde. En raison de cela, il y a un certain nombre de ressources naturelles autour de l`état qui peuvent être utilisés au profit de la population locale mais aussi à protéger.

Cuivre



  • Michigan présente une diversité géologique dans ses minéraux, qui sont dans les rochers et sous-sol tout autour de l`état. Une grande quantité de cuivre se trouvent dans l`état, laissé sous deux formes: métallique ou de minerai de cuivre natif et de minerai de cuivre non métallique, connu sous le chalcocite. Il y a des gisements de cuivre plus indigènes que partout ailleurs dans le monde, selon le « Guide du citoyen sur l`environnement naturel », qui a été mis en place par la législature de l`État en 2001. Au 19e siècle, le Michigan a produit plus de cuivre que tout autre lieu dans le Nord Amérique. En raison du coût économique de l`extraction et de la souche que l`extraction de cuivre mis sur l`environnement naturel, la dernière mine de cuivre du Michigan a été fermé en 1995.

Fer, sable et gravier

  • Vidéo: Youthful Genesis Review

    Vidéo: Waste is food - (VPRO documentary - 2007)

    Vidéo: LFTR en 5 Minutes - Le Réacteur Thorium à Fluorure Liquide

    Comme les grands gisements de cuivre dans le Michigan, il y a aussi une grande quantité de minerai de fer se propager dans tout l`État. La majorité de ces dépôts ont été épuisés de l`exploitation minière passé, et il y a maintenant des règles très strictes sur l`extraction du minerai en raison du fait qu`il provoque une grande quantité de dommages environnementaux. Seules quelques sociétés différentes sont autorisées à exploiter pour le minerai de fer dans l`État. Sable et le gravier sont aussi des ressources minières abondantes dans le Michigan. Les grandes dunes de sable existent dans la région occidentale de l`État, à gauche au-dessus de quand les glaciers ont coupé les centaines de milliers de terres il y a des années.

Sel

  • Vidéo: The Things Dr Bright is Not Allowed to Do at the Foundation (entire document)

    L`une des plus grandes se trouvent des accumulations de sel du monde dans l`état du Michigan, selon le « Guide du citoyen sur l`environnement naturel. » La formation de Salina, le plus épais lit de sel dans l`état, se trouve sous la péninsule inférieure du Michigan, avec son point le plus épais étant 3.100 pieds de haut en bas. L`état était premier ou deuxième dans la nation dans la production de sel fin des années 1800 à 1983. Après 15 ans de fermeture, l`usine de sel de Detroit a rouvert en 1998.

Articles connexes