Quelles sont les principales cultures du Michigan?

<p>Selon le ministère de l`Agriculture du Michigan, l`agriculture contribue 71.300.000.000 $ par année à l`économie de l`État. large éventail de cultures fait deuxième dans la diversité que pour la production de la Californie de l`État. Une grande partie du profit de l`agriculture dans l`État provient des produits non comestibles, comme le maïs cultivé pour le grain, les arbres de Noël et les produits de pépinière de fleurs.

Cerises

  • Vidéo: Culture in Decline | Episode #3 "C.V.D." by Peter Joseph



    Michigan est n ° 1 producteur de cerises de la nation. Plus de 70 pour cent des cerises acidulées et 20 pour cent des cerises douces cultivées aux États-Unis viennent du Michigan. Le tonnage combiné de cerises produites dans le Michigan apporte une moyenne de plus de 50 millions $ par année. Traverse City, Michigan, organise un festival annuel de la cerise.

Patates

  • En termes de chiffres de revenus et de production, les pommes de terre sont la culture supérieure du Michigan. Les pommes de terre sont cultivées dans tout l`État, des comtés les plus au sud de la péninsule inférieure sur toute la hauteur dans les climats froids de la péninsule supérieure. L`état produit plus de 700.000 tonnes de pommes de terre par an, d`une valeur de plus de 150 millions $. Michigan est le premier producteur de pommes de terre utilisées pour la fabrication de chips de pommes de terre.

Pommes

  • Bien que le Michigan est connu pour ses cerises, les pommes sont la vraie culture de rente de fruits pour l`État. Il y a 7,5 millions de pommiers couvrant plus de 38.000 acres dans la péninsule inférieure. L`état produit, en moyenne, plus de 1 milliard de livres de pommes chaque année, d`une valeur de plus de 120 millions $. Plus de la moitié des pommes cultivées dans l`État sont transformées en cidre et d`autres produits de la pomme.

Myrtilles

  • Vidéo: HISTORY

Articles connexes