Comment faire pour trouver des gisements de cuivre

Gros plan de fil de cuivre enroulé en spirale.
Gros plan de fil de cuivre enroulé en spirale. (Image: Comstock Images / Stockbyte / Getty Images)

Les géologues emploient de nombreuses techniques pour localiser des gisements de cuivre, de tester les composants du minerai à l`étude des caractéristiques du sol pour déterminer les emplacements probables pour un dépôt de cuivre. Le processus est pas aussi facile qu`il était une fois, en partie parce que la réglementation environnementale empêchent des fouilles exploratoires profondes dans la terre. En conséquence, les géologues modernes comptent davantage sur la technologie de pointe pour localiser les gisements de cuivre.

Contactez le l`US Geological Survey (USGS) pour obtenir un rapport qui indique où se trouvent les gisements de cuivre les plus probables dans le monde entier.



Choisissez un emplacement probable où le cuivre pourrait être trouvée, comme l`Arizona ou la péninsule supérieure du Michigan et voyager là-bas. l`exploration sécurisante permet des états où vous allez découvrir.

Recherchez des roches ignées. Les roches ignées sont d`origine volcanique, et le cuivre est généralement situé dans des formations rocheuses ignées qui sont entourés par des roches qui ont été modifiés par la pression volcanique et des températures élevées. Ces dépôts sont appelés gisements de cuivre porphyrique.

En outre, la recherche de roches qui sont verts ou des morceaux de minerai qui ont des taches vertes. La teinte verte caractéristique du cuivre.

Retirer les échantillons des roches et les ramener au laboratoire pour les tests. Si les roches ont une partie haute par million le nombre de cuivre, alors vous avez trouvé un gisement de cuivre. Combien de cuivre doit être dans le minerai avant l`exploitation du gisement dépend de la méthode que vous souhaitez utiliser pour extraire le cuivre.

Articles connexes