Les effets du gaz naturel sur tuyauterie en cuivre

<

Contenu

p>Beaucoup de gens utilisent le gaz naturel pour le chauffage de leur maison ou leur eau. Cependant, il est important que si vous avez un système avec des tuyaux en cuivre que vous remplacer que le cuivre le plus tôt possible. Vous ne devriez pas utiliser des tuyaux en cuivre pour le gaz naturel en raison des effets du gaz peut avoir sur le tuyau, ce qui peut affecter la sécurité du système.

cuivre sulfure



  • Le gaz naturel contient quelques petites traces de soufre. Ce soufre interagit avec le cuivre pour produire du sulfure de cuivre, qui est un noir, substance cristalline qui se forme le long de l`intérieur des tuyaux en cuivre. Ce sulfure de cuivre peut être un énorme préjudice à tout système, car il crée un blocage de tuyau qui est jamais bon quand vous avez un système sous pression.

tuyau Affaiblissement

  • Comme l`interaction entre le tube en cuivre et le soufre se forme du sulfure de cuivre, le cuivre sort de la tuyauterie. Cela affaiblit la conduite, comme le cuivre est retiré du tuyau et dans les cristaux de sulfure de cuivre.

Pression

  • Comme le tube se remplit avec du sulfure de cuivre augmente de façon constante la pression plus élevée. Ce n`est pas bon, surtout parce qu`un système de conduite de gaz naturel est déjà sous pression. Avec l`affaiblissement du tube de cuivre et la création d`un plus grand bloc et plus elle peut conduire à une rupture du tuyau. De plus, les cristaux peuvent se développer sur toute sorte de mécanisme palliatif qui maintient le gaz naturel de couler lorsque la veilleuse est éteint

Articles connexes