Liste des ressources naturelles dans les Carolines

<p>Caroline du Nord et du Sud sont pleins de ressources naturelles. La plupart des ressources dans les principaux contributeurs des États à l`économie qui fournissent des emplois aux résidents là-bas. La faune, le bois, l`agriculture et les pierres naturelles sont quelques-unes des plus grandes ressources et exporte les Carolines ont à offrir.

Ressources faune

  • Vidéo: ÉLEVEZ VOTRE TAUX VIBRATOIRE AVEC LA MUSIQUE DE LA SOURCE

    Le Nord et la Caroline du Sud offrent une variété de ressources fauniques. Caroline du Nord, par exemple, a une variété d`écosystèmes, dont chacun prend en charge les différentes formes de vie. Plus de 120 mammifères appellent la maison de l`État, y compris le cerf-queue et des ours noirs. Les rivières, les ruisseaux et les zones humides de l`État prennent en charge plus de 245 espèces de poissons d`eau douce. Caroline du Nord abrite six écloseries de poissons ensemencés avec des truites. Caroline du Sud, d`autre part, est connu pour son abondance de crevettes dans les régions côtières. les crevettes de l`Atlantique est une des principales ressources naturelles et une exportation populaire.

Bois

  • Vidéo: Conférence Fleurs de Bach Sortir de l`Epuisement



    ressources en bois sont disponibles en Nord et en Caroline du Sud, mais il est l`une des plus importantes exportations de la Caroline du Nord et une grande partie de l`économie. Autant que 58 pour cent de la Caroline du Nord est couvert de forêts et surtout zoné pour le bois. La plupart de ce bois est le long de la côte et les régions montagneuses de l`État.

Agriculture

  • Vidéo: 197th Knowledge Seekers Workshop - The Earth Council Constitution, Thursday, November 9, 2017

    Les pâturages de Nord et Caroline du Sud se prêtent à l`élevage et le pâturage du bétail. Une grande partie des exportations agricoles dans les états sont des sous-produits de l`élevage et de l`élevage tels que le lait et les œufs. Les cultures dans les pays comprennent de petits grains, le coton, le soja et le plus précieux, le tabac. La variété des climats de la Caroline du Nord compte plus de 400 types de sol, ce qui permet une abondance de cultures. L`Etat se classe troisième dans la nation pour les exportations de la Turquie, la truite et le porc, et le second pour les arbres de Noël.

Roches, des minéraux et des métaux précieux

  • Vidéo: La plante médicinale, de la ressource naturelle à l`atout économique

    L`exploitation minière est grand commerce en Caroline du Sud. Les montagnes de l`État sont des fournisseurs réguliers de l`or, de la vermiculite, le granit, le calcaire et le mica. Caroline du Nord, cependant, est populaire pour les mines de pierres précieuses. Saphirs, rubis et grenats sont quelques-unes des pierres indigènes de la région. La ville de Franklin, Caroline du Nord, est encore connu sous le nom "Gem capitale du monde."

Articles connexes