Quels sont les États composent la Nouvelle-Angleterre Colonies?

<p>Nouvelle-Angleterre a été l`un des premiers établissements européens en Amérique en 1620. La première action de la Révolution américaine a eu lieu dans les six colonies et leurs traditions libérales ont joué un rôle dans la promotion de l`enseignement public et la lutte contre l`esclavage. Aujourd`hui, la région est mondialement célèbre pour ses écoles de la Ivy League, des paysages magnifiques et sa culture vivante.

Maine

  • Maine a enduré un certain nombre de faux départs avant la colonisation européenne prend véritablement son emprise. En raison des conditions difficiles de l`hiver du Maine, à la fois la colonie française de 1604 et les Anglais « Popham Colony » de 1607 ont été abandonnés en moins d`un an. Il a fallu attendre 1820 avant que le Maine séparé du Massachusetts pour devenir le 23e État. Aujourd`hui, le « Pine Tree State » est connu pour ses magnifiques parcs nationaux, d`immenses lacs et villes en bord de mer. Portland Head Light Station, construit à l`ordre de George Washington en 1787, attire des visiteurs de partout en Amérique.

    Essayez un véritable homard du Maine dans la
    Essayez un véritable homard du Maine dans le « Pine Tree Etat. »

New Hampshire



  • New Hampshire est l`une des 13 colonies de fondation de l`Amérique et le premier à déclarer son propre gouvernement souverain. Dans un premier temps visité par les Européens au début des années 1600, New Hampshire est devenu le neuvième état le 21 Juin, 1788. Portant le nom du comté anglais du Hampshire par John Mason, le « Granite State » est connu pour ses magnifiques paysages de montagnes, forêts denses et de l`Université Dartmouth .

    Pont couvert de charme dans le New Hampshire.

Massachusetts

Rhode Island

Connecticut

  • Vidéo: