Faits Angleterre de football

<p>Football, ou le football comme il est connu en Angleterre, est le sport national d`hiver du pays. Le football a gagné en popularité au moment de la révolution industrielle, quand les gens qui ont vécu dans la campagne se rassemblaient dans les villes pour les possibilités de travail en usine et ont été privés des activités rurales, habituelles en plein air dont ils bénéficiaient. Cette forme de loisirs a augmenté rapidement, et se répandit bientôt à travers le monde en tant que commerçants britanniques, les marins et les travailleurs ont pris le jeu avec eux dans les colonies.

Popularité

  • Vidéo: France - Angleterre : un contexte particulier

    Avec la couverture de la télévision a augmenté dans les années 1960, le jeu est devenu plus populaire que jamais, en particulier, lorsque les vols commerciaux sont devenus monnaie courante et les matchs internationaux étaient beaucoup plus faciles à faciliter. Les années 1960 ont été, sans doute, l`âge d`or du jeu pour l`Angleterre, alors qu`en 1966 ils ont atteint l`apogée du succès en remportant la Coupe du monde, a joué tous les quatre ans.

Règles

  • Vidéo: 5 PHÉNOMÈNES PARANORMAUX FILMÉS ET INEXPLIQUÉS ಠ~ಠ



    En Angleterre, le football est régi par la Football Association, fondée en 1863. Il y a essentiellement 17 points sur lesquels les règles de football sont fondées. Ceux-ci comprennent le nombre de joueurs, la taille du terrain de jeu, la taille de la balle, la durée des détails du match et techniques, tels que les types de kick et pénalités.

Ligue professionnelle

  • Lorsque le haut de l`Angleterre, les clubs professionnels voulait meilleurs revenus de contrôle et d`augmenter, ils se séparèrent de la Ligue de football et ont formé la Premier League en 1992. Composé de 20 clubs, ils jouent chaque saison de l`Association de football de la Coupe. Liens avec la Ligue de football sont toujours maintenues et, chaque saison, les trois clubs bas sont déplacés de la Premier League et remplacé par trois du championnat de la Ligue. clubs de haut niveau, comme renommée mondiale Manchester United, peuvent espérer une participation moyenne de 75.000 spectateurs à leurs jeux.

Joueurs

  • En 1992, il y avait seulement 11 joueurs de football britannique ou irlandais dans la Premier League, mais ce nombre est passé à plus de 250 joueurs étrangers au cours de la saison 2009-10. Mieux en mesure d`attirer des joueurs de classe mondiale avec des contrats lucratifs de plusieurs millions de dollars chaque saison, les joueurs comme Eric Cantona, Ruud Gullitt et Arsene Wenger ont été leurrés à jouer en Angleterre. Le plus célèbre exportation anglais est David Beckham, dont la compétence sur le terrain et le statut célébrité hors du terrain ont rendu populaire dans le monde entier.

Jeunesse

  • développement des talents des jeunes sera déterminante pour l`avenir du jeu en Angleterre, et l`Association de football tient à la promotion du jeu avec les jeunes. Les 20 clubs de Premier League ont un programme de talents d`élite, et la Premier League Academy est le programme de développement le plus haut gradé, qui attire les joueurs avec un potentiel sérieux à la fois masculins et féminins.

Articles connexes