Activités familiales dans les années 1960

<p>Les années 1960 ont été une décennie de changement et la famille américaine essayait de suivre. Accueil des plans d`étage étaient plus grandes et manger obtiennent autour de la table dans une salle à manger suivie de temps devant la télévision dans la salle familiale était populaire. Les familles se sont réunis pour les jeux et les lecteurs aussi, et ont fait l`événement sportif - ou participer à regarder si - une partie de leur vie.

Jeux de plateau

  • Vidéo: Fernand Raynaud, chez lui en famille - Archive INA

    La créativité a prospéré dans les années 1960 avec des avancées électriques de conseil destinés nouveaux jeux pourraient utiliser le câblage électrique pour les effets de jeu. Un jeu de famille populaire dans les années 60 a été l`opération, où les joueurs doivent retirer des os en plastique d`un plateau de jeu « patient » sans toucher le côté du trou de l`os assis dans. Twister, le jeu classique où vous correspondez votre main ou d`un pied à un dot couleur, est devenu un jeu de famille populaire et du parti après son introduction en 1966.

Lecteurs de famille

  • Vidéo: La vie dans une ferme française

    Vidéo: Jean Le Poulain - Interview



    Le gaz était abordable et les familles plus que jamais pourrait se permettre des voitures produites en ligne d`assemblage dans les années 60. Les Etats-Unis a été la construction miles de routes et de voyages de la route de la famille est devenu plus populaire que jamais. « Dimanche en voiture, » où une famille prendrait une balade en voiture à travers la campagne ou un autre endroit pittoresque, était une expression courante dans le vocabulaire de nombreux Américains. Les longs trajets en voiture de parcs d`État ou de la côte étaient également des choix populaires pour les familles en vacances dans les années 60. Un autre endroit populaire pour prendre la voiture familiale a été le théâtre de drive-in, où les familles peuvent passer une soirée à regarder des films bon marché à l`intérieur de leurs véhicules.

Télévision

  • Comme les voitures, les téléviseurs sont de plus en plus fréquente chez les ménages américains dans les années 1960. Même si les premiers téléviseurs couleur ont été introduits dans les années 1950, la plupart des familles encore se sont réunis autour d`un ensemble noir et blanc dans les années 60 pour regarder des reportages, des débats présidentiels, les progrès sur le mouvement des droits civiques et des drames et des comédies originales. Spectacles populaires inclus les Pierrafeu, The Andy Griffith Show, The Beverly Hillbillies et Green Acres.

Des sports

  • Certains historiens de baseball aujourd`hui appellent « l`âge d`or » du baseball des années 1960 et de nombreuses familles, soit ont assisté aux matchs de la ligue ou le baseball majeur ou mineur joué dans les quartiers et les ligues. Baseball a continué d`être le passe-temps américain en raison des extensions de la ligue qui ont ajouté plus d`équipes et a permis plus de familles d`aller aux jeux, les grands noms qui sont devenus des noms familiers - comme Mickey Mantle, Roger Maris et Hank Aaron - et les premiers matchs de baseball télévisés en 1966. au cours des années 60, le football a commencé à concourir pour la durée d`attention des Américains avec l`introduction du super Bowl et les jeux télévisés de la famille pourrait regarder ensemble le soir et le week-end.

Articles connexes