Collèges de football de femmes les

<p>Le soccer féminin a été un sport de championnat National Collegiate Athletic Association (NCAA) depuis 1982. La croissance du soccer féminin a coïncidé avec la montée de l`équipe nationale américaine à la domination dans le football international. Le succès des stars comme Mia Hamm, Julie Fouty et Lilly Kristine a apporté un énorme intérêt à un jeu qui était pratiquement inexistante avant le milieu des années 1970.

Université de Caroline du Nord



  • Les talons Caroline du Nord Lady goudron ont été l`équipe dominante dans le football collégial féminin depuis la NCAA a tenu le championnat de ses premières femmes en 1982. Caroline du Nord a gagné 20 championnats de la saison 2009 et n`a jamais passé plus de trois saisons sans gagner un titre national. Les talons Lady goudron ont été particulièrement dominante dans le jeu de titre national, où ils sont allés 20-3. Caroline du Nord a surclassé ses adversaires 391-61 dans les jeux du tournoi NCAA.

Université de Portland

  • Portland est la seule équipe de soccer féminin autre que la Caroline du Nord pour remporter plusieurs championnats nationaux. Les pilotes ont remporté le titre national en 2002 et 2005. Ils ont battu Santa Clara 2-1 en prolongation pour leur premier titre avant maitrisant 4-0 UCLA en 2005. Cette équipe de Portland a été l`un des plus dominante dans l`histoire du football féminin. Les pilotes ont dominé leurs adversaires 79-9 en 2005 et ont été menés par 39 buts de Christine Sinclair. Megan Rapinoe a soutenu Sinclair avec 15 buts de son propre.

Université de Californie du Sud

  • L`Université de Californie du Sud Trojans ont fait leur marque dans le football féminin quand ils ont remporté le championnat national 2007 et a battu Florida State 2-0 dans le match de championnat. Cela a été le seul titre national de chevaux de Troie dans le football féminin, mais l`école a été l`une des meilleures équipes de soccer féminin sur la côte ouest. Les chevaux de Troie ont fait 11 apparitions de la NCAA depuis le début de leur programme en 1983.

Articles connexes