Quels sont les organismes principaux du Wisconsin d`eau?

<

Contenu

p>Wisconsin, situé aux États-Unis Midwest, abrite de nombreux ruisseaux, les rivières et les lacs. Wisconsin est une retraite touristique populaire, avec la qualité et la beauté de ses ressources en eau étant un facteur contributif. Bien connu pour la station Dells, il offre de nombreuses attractions aquatiques, y compris des cascades, des parcs aquatiques et le ski en hiver.

lac Supérieur

  • Wisconsin est bordé au nord par le lac Supérieur. Ce lac est le plus grand, le corps d`eau douce de la terre couvrant presque 32 000 miles carrés. Il est la plus propre parmi les Grands Lacs. Les îles et les rives offrent de magnifiques parcs d`État et d`autres loisirs de plein air, ce qui en fait une attraction touristique populaire.

Lac Michigan

  • Le lac Michigan est le cinquième plus grand lac de la terre et les Grands Lacs deuxième mesure un peu plus de 22.000 miles carrés. Il est situé à la frontière orientale du Wisconsin et offre bien des plages fréquentées.

lac Winnebago

  • La mesure près de 138 000 acres du lac Winnebago est le plus grand lac situé à l`intérieur du Wisconsin. La région offre des attractions de bord de mer toute l`année allant de phares uniques aux parcs pittoresques. Les activités populaires incluent la pêche et le canotage sur glace.

Articles connexes