Habitat du martin-pêcheur

<

Contenu

p>L`oiseau est un oiseau martin-pêcheur de pêche, dont la population est décroissante, selon Allaboutbirds.org. Il existe plusieurs espèces différentes d`oiseaux martin-pêcheur. La plupart d`entre eux vivent dans les régions tropicales, ce qui signifie qu`ils ne doivent pas faire face à des conditions hivernales qui font obstacle à la chasse pour la nourriture.

Réglage

  • oiseaux vivent dans le martin-pêcheur ceinturés avec des zones étendues d`eau comme les lacs, les étangs et les zones humides, selon Wild-bird-watching.com. Ils sont fréquemment observées dans toute l`Amérique du Nord, selon Allaboutbirds.org. Pendant l`hiver, ils sont plus fréquemment trouvés le long de la côte, et par des ruisseaux et des lacs, selon Allaboutbirds.org.

Aliments



  • oiseaux Kingfisher se nourrissent de la nourriture qu`ils trouvent dans et autour de leur habitat naturel, ce qui est la plupart du temps de petits poissons. Ils mangent souvent têtards, des grenouilles et des insectes, selon Wild-bird-watching.com.

Pêche

  • Ils pêchent par percher au-dessus de l`eau, puis plonger tête première dans l`eau pour capturer la nourriture, selon Allaboutbirds.org. Les oiseaux adultes enseignent à leurs jeunes comment chasser la nourriture pour eux-mêmes en laissant tomber la nourriture morte dans les eaux afin que leur progéniture puisse les attraper, selon Allaboutbirds.org.

Migration

  • La plupart des oiseaux migrent vers le sud pour le martin-pêcheur l`hiver, mais certains hommes restent derrière, selon l`Université du Massachusetts. Ceux qui restent en face derrière le problème de trouver de l`eau qui n`a pas gelé afin de trouver de la nourriture.

Reproduction

  • Lorsque les oiseaux sont en saison martin-pêcheur de reproduction, ils défendent leur territoire contre d`autres oiseaux en couple, selon Allaboutbirds.org. Les zones où les oiseaux peuvent se reproduire ont le martin-pêcheur élargi par l`activité humaine, comme la construction des fosses de gravier, ce qui permet en créant des sites de nidification, selon Allaboutbirds.org.

nids

  • Les deux oiseaux mâles et femelles de martin-pêcheur aident à construire les nids, selon Wild-bird-watching.com. Le mâle colle avec la femelle tout au long de la construction du nid, l`incubation des oeufs et l`élévation de leur progéniture, selon Wild-bird-watching.com. Les nids sont construits par les oiseaux creuser un tunnel à proximité où ils pêchent. Le tunnel permet aux oeufs d`être dans l`obscurité totale. Nids sont généralement construites en érodant les banques.

Articles connexes