Habitat Pelican Bird

<p>Le long de bassins versants côtiers, vol majestueux d`un pélican dans l`air capte toujours l`oeil d`un passionné ornithologue amateur. habitat naturel d`un pélican constitue la pierre angulaire pour la survie de cette famille d`oiseaux. Situé le long de plans d`eau où les poissons et les petits oiseaux d`eau se développent, un habitat fournit à la fois la nourriture et des aires de nidification pour le pélican.

Espèce

  • Vidéo: Everything You Wanted to Know About Pelicans

    La famille d`oiseaux Pélican se compose de huit espèces modernes, chacun préférant différentes caractéristiques de l`habitat et les caractéristiques. Ces espèces comprennent le brun, blanc péruvien, américain, grand blanc, dalmatien, soutenu rose, à bec tacheté et pélican australien. pélicans blancs préfèrent les habitats empanaché qui peuvent accueillir de nidification au sol, tandis que les pélicans gris et brun-aigrettes vivent dans des habitats avec des sites de nidification basés sur les arbres.

Mode de vie



  • Pélicans possèdent une grande poche de la gorge à avaler et tenir de la nourriture. Leur régime alimentaire se compose principalement de poissons, amphibiens, crustacés et petits oiseaux. Le pélican doit habiter le même environnement comme source alimentaire, corps près de l`eau. En outre, les pélicans font usage de leur habitat pour établir des nids agrégés dans les colonies. Ce type de comportement encourage l`interaction sociale entre les différents oiseaux et favorise les rituels d`accouplement à grande échelle.

Habitat

  • En fonction des espèces spécifiques, certains pélicans préfèrent vivre le long des rives côtières, tandis que d`autres vivent à proximité des lacs de l`intérieur. Tous les pélicans habitent les régions tempérées chaudes, près de plans d`eau. Un milieu marin est essentiel pour la survie pélican parce qu`ils dépendent du poisson comme principale source de nourriture. Bien que les pélicans peuvent voler pour des montants de temps, ils évitent généralement les eaux océaniques profondes et des régions polaires.

Géographie

  • Pélicans vivent sur tous les continents sauf l`Antarctique, selon le site zoo de San Diego, mais la majorité de la population dans le monde entier pélican existe le long des eaux côtières des États-Unis, les côtes occidentales de l`Amérique du Sud, la moitié sud de l`Afrique et du continent australien. En raison de sa forte présence le long des côtes sud américaines, l`état de la Louisiane a déclaré le pélican brun de son oiseau officiel de l`État dans les années 1960.

Statut de la faune

  • Vidéo: Diving birds Pelicans bombing for fish! Nice Pelican pictures!

    La population pélican a atteint des niveaux dangereusement bas au début des années 1900 en raison de la chasse extensive et empoisonnement par les pesticides, notamment l`utilisation du DDT, souligne le poisson américain Service de la faune. Avec l`interdiction officielle des pesticides DDT et une protection accrue du gouvernement fédéral, le pélican gauche la liste des espèces en voie de disparition Côte Atlantique en 1985. En 2010, les pélicans restent hors des listes d`espèces en voie de disparition dans le monde entier, avec leur habitat naturel sécurisé.

  • Crédit photo Image pélican par Byron Moore de Fotolia.com
Articles connexes