Nidification des oiseaux bleus

<

Contenu

p>Le nombre d`oiseaux bleus augmente, grâce à des groupes, des sociétés ornithologiques d`oiseaux et d`individus qui partagent le désir de protéger cet oiseau. Une fois à la baisse en raison de la perte d`habitat et d`autres espèces d`oiseaux en compétition, bluebirds sont maintenant vus en abondance dans les jardins ruraux et suburbains.


.

Saison Nesting



  • Bluebirds commencera généralement leur saison de nidification en Mars et continuer à Août. Nesting peut parfois commencer dès Février ou aussi tard que la fin d`Avril pour certains bluebirds, en particulier les débutants.

Matériel Nesting

  • Lors de la construction de leur nid, oiseaux bleus ont tendance à coller des matériaux propres dans la nature. Des exemples comprennent des aiguilles de pin, de foin, de la paille, des fibres végétales et de graminées. Le nid est garni de morceaux de cheveux, de la fourrure ou de plumes. Bluebirds ne pas utiliser comme matière indésirable, et si vous remarquez un nid contenant des chaînes, des bâtons, des mégots de cigarettes ou d`autres débris, il est probable que le nid appartient à une espèce différente.

Emplacement

  • Bluebirds sont la cavité nesters et chercherai ou birdhouses trous de pics abandonnés dans les arbres ou les poteaux pour construire leur nid. Ils ne sont pas très sélectif avec la hauteur et utiliseront des trous ou des nichoirs de 3 à 20 pieds du sol. Lors de l`installation d`un nichoir pour bluebirds il est préférable qu`il soit un minimum de 5 pieds au-dessus du sol pour décourager les prédateurs d`attaquer le nid.

Plage de temps

  • Une fois que le mâle et la femelle ont choisi un endroit, ils travaillent ensemble pour construire le nid. Il faut en moyenne 11 jours pour construire le nid. Une fois qu`il est terminé, et les œufs sont pondus, la période d`incubation se situe entre 13 à 16 jours.

Articles connexes