Qu`est-ce que Blue Bird Food?

<p>Oiseaux bleus comme le merlebleu de l`Est, Ouest Bluebird Bluebird ou la montagne ne mangent pas les mélanges de graines pour les oiseaux conventionnels. Ils préfèrent manger des insectes comme vers de farine et aliments riches en protéines comme des œufs brouillés ou saindoux. Bluebirds apprendre à manger de mangeoires-prodiguées plats remplis de ces délices, selon la Société du Michigan Bluebird. Remplissage des départs en même temps chaque jour aide à former les bluebirds à utiliser un chargeur.

Mealworms

  • Vidéo: Nicy Quest ce que ta JAN 2012 Tune afta tune3

    Vidéo: Why Do We Eat Spoiled Food?

    Techniquement ce ne sont pas des vers, mais les larves de ver du ténébrion. Ceux-ci sont achetés dans les magasins pour animaux de compagnie et les magasins d`appâts. Utilisez un chargeur de mealworm en direct afin d`afficher les meilleurs mealworms de frétillants. Ces dispositifs d`alimentation, souvent en fil ou en matière plastique, sont constituées de plats peu profonds avec ou sans couvercle. Si un chargeur est disponible, en dehors disperser vers de farine dans la cour, suggère l`oiseau bleu société nord-américaine. Ceci est la meilleure nourriture à utiliser pour attirer un bluebirds à de la cour. Une fois que les oiseaux bleus se habituer à saisir mealworms du chargeur, d`autres aliments peuvent y être placés.

Oeufs brouillés



  • œufs brouillés de sorte qu`ils ne sont pas liquides. Laisser refroidir puis placer dans le chargeur ténébrion. La Société Michigan Bluebird recommande de déplacer le dispositif d`alimentation à proximité de l`endroit où nichent des oiseaux bleus afin de les attirer aux œufs. Retirez tous les oeufs non consommés après 24 à 48 heures pour que les œufs ne pas attirer la vermine et les animaux errants. Ajouter le fromage râpé aux œufs brouillés ou servir le fromage par lui-même, conseille « Guide de l`Bluebird Monitor. »

Graisse de rognon

  • Vidéo: Film Theory: The Cars in The Cars Movie AREN`T CARS!

    Vendu dans des carrés ou des rectangles pour l`alimentation d`hiver, le suif est également apprécié par les pics. Bluebirds ne mangent pas été en saindoux en raison de l`abondance des insectes disponibles, selon la Société du Michigan Bluebird. Commercialement fait saindoux des oiseaux sauvages qui mangent bluebirds en hiver, le tournesol, les arachides, les raisins secs, des baies ou du maïs moulu.

D`autres aliments

  • Oiseaux bleus en hiver ne sont pas trop pointilleux sur leur régime alimentaire et manger une variété d`aliments une fois qu`ils ont d`abord appris que les mangeoires se remplissent avec de la nourriture. Mealworms ont tendance à mourir rapidement lorsqu`ils sont exposés au froid, à moins que le chargeur est un spécialement conçu, alimentation ténébrion en direct chauffé. A la place des œufs brouillés ou saindoux, essayez la nourriture pour chat en conserve, aliments pour chiens en conserve, coeurs de graines de tournesol sans coquilles, des raisins secs, doux courants et les bleuets. Dans la nature, bluebirds manger des fruits et des baies pendant l`hiver, la plantation si arbustes fruitiers indigènes attire également bluebirds, selon le « Guide du Bluebird Monitor. »

Articles connexes