Quels matériaux Eagles chauve utiliser pour faire leur nid?

<p>aigles à tête blanche recherchent des matériaux de nidification qui isolent et le coussin leurs œufs. Une fois que les oeufs ont éclos les matériaux de nidification aident à garder les oisillons proches. Les poussins ont besoin surtout nids durables en raison de leur caractère ludique. Contrairement à d`autres espèces d`oiseaux, aigles à tête blanche peuvent maintenir leurs nids pendant des décennies. Ils préfèrent les construire près de grandes étendues d`eau en raison de l`abondance de poissons.

Brindilles et bâtons

  • La majorité d`un nid d`aigle est faite de bâtons et de brindilles qui vont de 9 à 98 pouces de long et 0,12 pouce à 2 pouces de diamètre. Les deux aigles à tête blanche femelles et mâles se rassemblent les bâtons utilisés pour construire leur nid. Ils couche les bâtons pour faire le solide nid.

Moss et Pine Needles



  • Après le nid a été construit avec des bâtons, des aigles à tête blanche commencer à chercher des matériaux plus tendres pour le rendre plus confortable pour leurs œufs. Parce qu`ils construisent leur nid à proximité de l`eau, la mousse et les aiguilles de pin sont souvent disponibles pour un rembourrage supplémentaire.

Plumes et Graminées

  • aigles à tête blanche ajoutent à côté des matériaux isolants au nid, y compris leurs propres plumes et les tiges d`herbe, au cours de chaque saison de reproduction.

Matériaux non organiques

  • Au fil du temps, des aigles à tête blanche ont découvert de nouvelles formes de matériaux pour la nidification humaine. Ces matériaux comprennent la cellophane et de l`isolation en matière plastique. En examinant l`isolation de cellophane et de plastique, les scientifiques peuvent déterminer combien de temps les aigles ont utilisé leur nid. Un nid d`aigle à tête blanche était censé être âgé d`au moins 36 ans.

Articles connexes