Robin Habitat des oiseaux

<p>Le merle d`Amérique est un membre de la famille des grives et parmi les oiseaux les plus bien reconnus aux États-Unis. Sa chanson est l`un des premiers entendu le matin, et l`un des derniers dans la soirée. Cette chanson est considéré comme le premier signe du printemps au Canada. Généraliste de l`habitat, le rouge-gorge se trouve dans toutes les régions de l`Amérique du Nord.

général Habitat

  • Vidéo: Moineaux friquet - Chant et Repas - Passer montanus

    Le rouge-gorge est pas difficile, ce qui explique sa population abondante. Il se développe dans presque tous les habitats naturels ou construits. A l`origine demeure en forestland ouvert, le rouge-gorge est adapté aux habitats de l`Arctique aux tropiques, nichant dans les zones humides, les forêts, broussailles, taillis, les terres agricoles et les villes. Ils font bien près des banlieues car beaucoup de leurs prédateurs tenir à l`écart de l`activité humaine.

Migration

  • Vidéo: C`est pas sorcier -LANDES : SOUS LA FORET, LA PLAGE



    Robins demeure dans le nord du continent - Canada et États-Unis du Nord - migrent vers le sud au Mexique pour l`hiver. Ils sont parmi les premiers oiseaux à revenir au printemps, les mâles précédant les femelles à leurs aires de nidification précédentes. Les oiseaux qui habitent les régions plus douces ne migrent pas.

Habitat Nesting

  • La zone de nidification est une partie essentielle de l`habitat du robin. Les femmes font la plupart de la construction du nid, la construction d`un 6 par 2 nid de pouce de brindilles et d`herbe, puis le coller ensemble avec de la boue. Ils sont généralement arbres oiseaux qui nichent, et nécessitent couvert de nidification - généralement des feuilles d`arbres - afin de protéger les jeunes contre les prédateurs. Mâle merles dormir loin du nid si les prédateurs ne peuvent pas les suivre au nid. Des groupes de rouges-gorges mâles dorment ensemble dans une zone de perchoir séparée.

Habitat alimentaire

  • Robins mangent des fruits et des insectes, vers de terre pour la plupart pincées de l`herbe tôt le matin ou tard le soir. Ils préfèrent chasser dans une région plutôt que du fourrage loin du nid. L`espèce a besoin d`un habitat où l`on peut facilement trouver des insectes à corps mou. Ils consomment sans tête, des chenilles, des araignées et des baies, mais ne peuvent pas manger des fruits durs ou de grains.

    Un jeune Robin quitte le nid à deux semaines.
    Un jeune Robin quitte le nid à deux semaines.

Éléments essentiels de l`habitat

  • Vidéo: اكتشف طيور العالم 3 ::طائر السمنه او ابو الحناء الامريكي (American robin)::

    merles américains ont besoin de plus d`eau que la plupart des oiseaux, ils ont besoin d`être à proximité d`une source d`eau. Ils baignent deux fois par jour pour débarrasser leurs ailes de l`excès d`huile. Ils exigent également le sol humide car il vaut mieux pour les vers de terre et la boue qu`ils utilisent pour la construction du nid. Ils ont également besoin couvert de nidification, de la nourriture et de la végétation pour se protéger des éléments.

    fourrage Robins pour les vers de terre le matin et le soir.
    fourrage Robins pour les vers de terre le matin et le soir.
Articles connexes