Comment un pêcheur professionnel Passez une journée de travail?

<span class="articlePhoto mod" data-module="article-main-photo">
Comment un pêcheur professionnel Passez une journée de travail?

Description de l`emploi

  • Un pêcheur professionnel fait vivre de aller à la pêche dans les océans, les lacs et les rivières, et la vente de ses prises quotidiennes aux restaurants et autres entreprises alimentaires. Un pêcheur fournit de la nourriture pour les communautés locales et mondiales. Les pêcheurs étudient les habitudes et le comportement du type de poisson qu`ils ont l`intention de se concentrer sur comme le thon, le saumon ou la basse. Ils étudient aussi et se familiariser avec l`habitat naturel du poisson afin d`augmenter leurs chances d`avoir un grand coup de filet. L`industrie de la pêche se trouve principalement dans les villes qui sont près des côtes ou au moins près d`un grand lac ou d`une rivière.

journée de travail typique



  • Un pêcheur peut pêcher près du rivage, ou prendre des centaines de bateaux de miles en mer pour trouver le type de poisson qu`il cherche. Une journée de travail typique est d`au moins huit heures et parfois jusqu`à 12 heures ou plus. Un pêcheur quitte la maison tôt le matin, parfois avant le lever du soleil, et revient tard le soir avec ses prises. Alors qu`il est à la mer, le pêcheur soit utilise un filet pour attraper des bancs de poissons en grandes quantités ou une canne à pêche traditionnelle et crochet. Les bateaux de pêche contiennent des réfrigérateurs pour garder le poisson frais jusqu`à ce que les pêcheurs reviennent à terre. Certains pêcheurs utilisent des pièges à fil pour capturer les crabes, les homards et les palourdes.

autres fonctions

  • Un pêcheur professionnel qui pêche sur un grand bateau peut rester en mer pendant plusieurs jours, voire plusieurs semaines, comme il navigue sur l`océan à la recherche de lieux de pêche abondante. Certains pêcheurs restent en mer aussi longtemps qu`il faut pour obtenir leur emprise complètement plein avec du poisson, tandis que d`autres travaillent sur une base voyage par voyage au lieu de tous les jours. Lorsque les voyages durent habituellement plusieurs semaines, les pêcheurs constatent qu`ils peuvent faire tout à fait beaucoup d`argent en allant sur plusieurs voyages de pêche par an au lieu d`aller à la mer tous les jours.

Vidéo: Pêche de la truite en rivière ( Bretagne ) GO PRO

Vidéo: Comment faire des économies à la pompe à carburant ?

Vidéo: Pêcheurs Marseillais

Vidéo: Montage pour Pêche à la Truite en étang

Articles connexes