Le salaire du pêcheur moyen de crabe

<

Contenu

p>La pêche au crabe a attiré l`attention nationale en raison des programmes de télévision populaires, mais la réalité est qu`il se classe parmi les emplois les plus dangereux en Amérique, et une avec aucune garantie de succès. Le salaire moyen d`un pêcheur de crabe dans l`industrie du crabe d`Alaska est très variable car les gains sont souvent un pourcentage d`un volume total des prises de bateau de pêche et se produisent sur des périodes beaucoup plus courtes d`un an.

Gains



  • Le ministère du Travail de l`Alaska et le développement de la main-d`œuvre relève les salaires versés aux membres d`équipage des bateaux de pêche au crabe ne sont pas liés par les lois sur le salaire minimum. Dans de nombreux cas, et d`autres membres matelots de pont d`équipage des navires de pêche au crabe reçoivent un pourcentage des gains de récolte, généralement entre 1,5 à 10 pour cent pour les nouveaux arrivants. Certains autres navires paient un taux forfaitaire de 50 $ à 100 $ par jour.

dépenses

  • Les membres d`équipage doivent acheter leur propre cirés, bottes en caoutchouc, des gants, des couvre-poignets ou manches, et un sac de couchage, pour un coût total de plus de 400 $. De nombreux bateaux chargent également des membres d`équipage pour les frais d`exploitation tels que la nourriture, le carburant, les appâts et la glace. Les membres d`équipage des navires de pêche de fruits de mer doivent également fournir leurs propres permis de pêche commerciale, qui coûtent 60 $ pour les résidents de l`Alaska et de 200 $ pour les non-résidents, selon le ministère du Travail de l`Alaska et le développement de la main-d`œuvre.

Le nombre d`emplois

  • Le nombre de personnes travaillant dans l`industrie la pêche au crabe et à la récolte en Alaska varie de mois en mois, mais la moyenne mensuelle en 2008 était de 473 emplois. chiffres mensuels réels ont varié d`un minimum de 105 en Septembre 2008 à un sommet de 842 en Octobre.

Articles connexes