Description du poste pour un pêcheur professionnel

<

Contenu

p>Les pêcheurs attraper et piéger une variété de poissons et autres animaux marins pour la nourriture pour les humains et les animaux ainsi que l`appât. Certains poissons sont élevés et élevés dans les corps confinés de l`eau dans les élevages de poissons. Ces professionnels ne sont pas considérés comme les pêcheurs, mais au lieu pisciculteurs. Un pêcheur professionnel parcourt les rivières, les lacs et les océans à la recherche et à attraper des poissons sauvages.

Les types

  • Les pêcheurs professionnels se spécialisent généralement dans la capture d`un type de poisson. La région des pêcheurs habite détermine le type de poisson ou de créature de marins il attrape. Les pêcheurs dans le Maine, par exemple, pourraient capturer de l`espadon et homards alors qu`un pêcheur professionnel dans le Maryland ou la Virginie pourrait chercher des crabes bleus, huîtres, coquilles Saint-Jacques ou les palourdes.

Tâches principales



  • Le premier devoir d`un pêcheur professionnel est de naviguer dans des eaux, peut-être par des conditions dangereuses, et les poissons attraper, de les stocker et de les ramener à terre à vendre. Les pêcheurs doivent comprendre comment piloter et naviguer leurs navires, éviter ou passer par le mauvais temps et suivre les règles et règlements de leur industrie de la pêche en particulier. Les pêcheurs sont souvent sur l`eau pendant des semaines à la fois un travail très ardu faisant l`extérieur dans tous les types de temps. Sur les gros bateaux, un équipage de cinq personnes ou plus peut avoir à partager des logements confinés pendant des jours à la fois.

Éducation et formation

  • Les pêcheurs professionnels apprennent généralement leur métier par et en remontant son apprentissage dans les rangs de capitaine matelot de pont éventuel. Les grands exploitants de navires de pêche doivent suivre une formation de la Garde côtière et il est recommandé pour tous les pêcheurs, quelle que soit la position. Certains collèges communautaires et techniques offrent des programmes de certificat et diplôme en technologie de pêche et d`autres cours liés à la marine. Les ateliers sont souvent disponibles par le biais d`un département d`état des ressources naturelles ou service de poisson et le gibier et la Garde côtière pour l`avancement des compétences.

Qualifications

  • Un pêcheur professionnel doit être en bonne santé et être mentalement et physiquement forts. capacité mécanique est également recommandé. Endurance est nécessaire pour travailler de longues heures sur l`océan et la patience est utile pour surmonter les périodes creuses.

Un salaire

  • Selon le Bureau of Labor Statistics, le salaire annuel pour un pêcheur en 2008 était 27950 $. Les dix pour cent ont gagné plus de 45930 $.

Articles connexes