A propos de spermophiles

<p>Il y a un large éventail d`écureuils terrestres vivant dans des habitats disparates dans le monde entier. Leur comportement et l`apparence peuvent varier considérablement en raison des différents écosystèmes chaque espèce vit. Néanmoins, ces bestioles mignonnes partagent certaines caractéristiques qui les différencient des autres rongeurs, y compris leur propension à vivre dans des terriers.

Types et classification

  • Les écureuils terrestres appartiennent à l`ordre Rodentia, ils sont considérés comme des rongeurs, comme les souris, les rats et les écureuils arboricoles. Ils se distinguent des écureuils arboricoles en ce qu`ils font leurs maisons dans des terriers au lieu de trous dans les arbres. Il y a 62 espèces différentes d`écureuils terrestres. Ils viennent dans une large gamme de modèles et, colorants ayant notamment rayé, tacheté ou manteaux solides. Ils peuvent atteindre jusqu`à 20 pouces de long ou être inférieure à un tamia.

Habitat et mode de vie



  • Les écureuils terrestres vivent dans presque tous les types d`habitat sur la Terre. Il y a 38 espèces d`écureuils terrestres non tropicaux en Eurasie et en Amérique du Nord, qui vivent dans une grande variété d`écosystèmes, y compris les forêts, le désert, la toundra et les sommets des montagnes. Les régions arides de l`Afrique sont également à la maison pour les écureuils terrestres. écureuils terrestres tropicaux se trouvent dans les forêts d`Asie du Sud-Est. Les écureuils terrestres passent leurs journées à la recherche de nourriture pour les graines, les noix et la végétation verte, et certaines espèces mangent aussi des œufs, des insectes et de la viande. Ils se cachent dans leurs terriers et émettent un appel d`avertissement comme sifflet lorsque les prédateurs, comme les faucons et les serpents, approche.

adaptations

  • Hibernation est fréquente chez les écureuils terrestres qui vivent dans les climats tempérés. Un grand nombre des écureuils terrestres qui vivent dans des habitats avec des climats froids mise en veille prolongée pendant cinq à six mois, au cours de laquelle leur respiration et un rythme cardiaque lent. Certains types se réveillent périodiquement à manger avant de retourner en hibernation. Les écureuils terrestres dans les climats extrêmement chauds et secs estivate parfois en été. Estivation est similaire à l`hibernation, mais a lieu pendant les mois d`été. écureuils mâles terrestres vont habituellement en estivation avant les femelles, car les femelles ont besoin de stocker plus de nourriture avant de dormir pendant des mois à la fois. Certains types d`écureuils terrestres dans les climats tempérés restent actifs toute l`année et ni mise en veille prolongée, ni estivate.

la reproduction

  • Vidéo: Rencontrez les Jeunes ambassadeurs de Parcs Canada

    Accouplement entre les écureuils terrestres a généralement lieu au printemps. écureuils terrestres femmes ont généralement une portée de bébés par an, bien que certains types, tels que l`écureuil de roche, ont deux portées. Une litière se compose généralement de six bébés ou plus, qui GEstate pendant environ un mois avant d`être né. écureuils terrestres bébé restent dans la tanière avec leur mère pendant environ six semaines avant d`émerger.

Articles connexes