Pouvez-vous pousser Truffes dans le Colorado?

<

Contenu

p>Plusieurs espèces de truffes poussent dans le Colorado et se trouvent intégrés à la base des arbres dans les forêts de pins ponderosa. Bien que ces truffes constituent une source importante de nourriture pour les cerfs et les écureuils, ils ne sont pas les variétés qui sont appréciés par les cuisines gastronomiques.

Préférences de croissance Truffes Gourmet



  • truffes noires et truffes blanches, les deux variétés comestibles les plus populaires, ont été à l`origine trouvé que dans certains endroits de la France et de l`Italie. Ces climats, avec des étés secs et des hivers froids, ne correspondent pas à la plupart des habitats dans le Colorado. Truffes choisissent souvent le chêne, le hêtre et noisetiers pour leurs hôtes, qui ne sont pas établies espèces des forêts de pins du Colorado.

Plantations de truffe

  • Ces dernières années, les populations européennes de truffes sauvages continuent de diminuer, les chercheurs ont travaillé pour créer des plantations de truffes. Jusqu`à présent, les plantations réussies de truffes du Périgord ont été établis précieux dans le Tennessee. D`autres variétés de truffes sont testées dans le Midwest des États-Unis, alors que deux variétés de truffes plus douces poussent avec succès dans les États du Sud.

Truffes Colorado

  • Les champignons hypogenous qui ne poussent dans les montagnes Rocheuses jouent un rôle clé dans la chaîne alimentaire. Ces truffes fournissent à la fois la nourriture plante hôte et les écureuils arboricoles, les écureuils terrestres, des cerfs, des wapitis et autres animaux de la forêt qui les mangent. À son tour, la spore de la truffe se propage à d`autres arbres après avoir été mangé.

Articles connexes