Comment cultiver Truffes en Caroline du Nord

<p>Truffes sont quelques-uns des champignons les plus recherchés dans le monde. Utilisé dans la haute cuisine, ils sont très appréciés pour leur saveur riche et terreux. Il suffit de quelques copeaux de truffe unique peut infuser un plat avec son parfum et le goût. Truffes poussent sous la terre près des racines de chênes et de noisetiers, mais peuvent aussi être cultivés dans l`environnement approprié dans les plantations de truffes. Caroline du Nord est l`un des seuls endroits - ainsi que l`Oregon et de Washington - où les truffes ont été cultivées avec succès en dehors de l`Europe.

Les choses dont vous aurez besoin

  • terre
  • chênes ou noisette truffes inoculées
  • Vidéo: FARANG: The Story of Chef Andy Ricker of Pok Pok Thai Empire

    Vidéo: Full metal jacket

    Décidez où vous allez planter vos arbres de chêne ou de noisette. arbres truffiers convivial doivent être plantés dans une zone où le sol draine bien et la pluie ne résiste pas dans les flaques d`eau, où le sol est bien aéré et est assez lâche, et où le pH du sol se situe entre 6,5-8,0. La plupart des régions de la Caroline du Nord, à l`exception des zones très sablonneux de la côte ont un sol qui remplit ces conditions. La montagne et les zones de piémont Caroline du Nord ont le bon type de sol et de vastes étendues de terres pour la culture de la truffe.

  • Vidéo: 163rd Knowledge Seekers Workshop 2017 03 16. Subtitles.



    Acheter des arbres inoculés avec des spores de truffe. Un lieu en Caroline du Nord qui vend des arbres inoculés est Truffes Garland à Hillsborough (voir Ressources). Vous voulez planter plusieurs arbres. Garland Truffes recommande la plantation sur au moins un acre, mais vous pouvez planter en plus petites quantités si vous n`avez pas beaucoup la terre. Plus vous planter des arbres, mais, plus truffes vous finira par récolter. Truffes peuvent se vendre pour plus de 600 $ la livre et sont très prisés par les chefs et les gourmets du monde entier.

  • Vidéo: Silver Heads Quartet : "Don`t Get Around Much Anymore" de Duke Ellington

    Gardez les arbres d`eau stagnante et le sol bien drainé et en bon état. Vérifier le pH du sol chaque année pour vous assurer qu`il est dans les niveaux recommandés pour la culture de la truffe. Il doit rester entre 6,5-8,0 pour les truffes à se développer.

  • Gardez la terre exempts de parasites, y compris les écureuils et les tamias, parce qu`ils vont manger les truffes. Empêcher les mauvaises herbes de se développer en répandant des aiguilles de foin ou de pin dans les arbres comme une couverture sur le sol.

  • Récolte les truffes une fois qu`ils ont grandi. Il faut 3-6 ans pour une pleine récolte à venir pour la première fois. Après cela, cependant, vos arbres devraient produire des truffes chaque année.

Conseils Avertissements

  • Gardez les ravageurs loin de vos arbres truffiers avec des clôtures profondément ensemble.
  • Si le pH de votre sol est trop faible, vous pouvez ajouter de la chaux pour l`élever au nombre approprié (6,5-8,0). Pour abaisser les niveaux de pH élevé, ajouter du compost ou du fumier au sol et bien mélanger. La meilleure façon de vous assurer que vous modifiez vos niveaux de pH est correctement pour prélever un échantillon de sol à votre laboratoire de l`agriculture locale ou à Garland Truffes pour l`analyse et des recommandations.
Articles connexes