Comment faire pousser Truffes dans le Nord-Ouest

<span>
Truffes poussent bien sous les sapins du Nord-Ouest.
Truffes poussent bien sous les sapins du Nord-Ouest. (Image: soleil à travers l`image de sapin par Petro Feketa de Fotolia.com)

Si vous avez déjà mangé une truffe au goût unique, la texture et l`odeur sont quelque chose que vous ne serez jamais oublier. Truffes sont, champignon comestible très prisé qui a été mentionné dans les écrits datant d`aussi loin que le 4ème siècle av Truffes sont censés être un aphrodisiaque, ce qui améliore leur opportunité. Parce que ces champignons comestibles sont si recherchés après commande des prix très élevés. La truffe la plus chère jamais vendue était une truffe blanche pesant 1,6 livres et acheté en 2009 pour $ 150,000.00.

La région du nord-ouest des États-Unis a de bonnes conditions climatiques, ainsi que des espèces d`arbres, comme le sapin Douglas qui sont favorables à de nombreux types de truffes sauvages. La plupart de ces truffes ont aucune valeur culinaire. Le noir de l`Oregon et de truffe blanche et au printemps Oregon truffe blanche se développent dans les régions du Nord-Ouest et poussent bien sous les sapins. Ces trois types de truffes, ainsi que des truffes brunes, sont commercialement cultivés et récoltés dans la région. A part une bonne préparation, l`établissement d`un Truffière est la nature de partie, partie la science et de la chance de partie.

Les choses dont vous aurez besoin

  • kit d`essai du sol
  • arbres truffiers inoculés
  • Pelle

Vidéo: FARANG: The Story of Chef Andy Ricker of Pok Pok Thai Empire

Choisissez et préparer le terrain où le truffiere sera situé. La truffe noire Oregon, blanc et brun sont les truffes les plus cultivées avec succès dans le Nord-Ouest. Ils ont besoin d`un climat tempéré sans extrêmes de froid ou de chaleur. Truffes font bien sur les pentes ensoleillées et des plateaux. La plantation sur une zone exposée plein sud ou à l`ouest est idéal.



Choisissez la terre qui n`a pas eu de conifères, des arbres de noix ou d`arbustes sur Manzanita pendant au moins deux ans. Ces types de feuillage peut avoir transféré des champignons en concurrence dans le sol.

Testez la qualité du sol et le pH avant la plantation. Corriger toute lacune dans le sol. Le sol doit également être bien drainé. Le pH du sol idéal pour les arbres de truffe est 7,9. Les niveaux inférieurs peuvent permettre aux champignons concurrents de se mettre en place. Distribuez la chaux sur le sol progressivement et à intervalles réguliers pour augmenter le pH si nécessaire. Modification du pH du sol peut prendre jusqu`à un an.

Labourer la zone avant la plantation. Distribuer toute la chaux nécessaire ou engrais à ce moment. Si nécessaire, installez également des lignes d`irrigation.

Trouver un distributeur d`arbres inoculés qui sont imprégnés des spores fongiques. truffes du Nord-Ouest se développent habituellement assez bien quand il est associé avec des sapins. Plantez les arbres au printemps, dès que le gel n`est pas possible et que le sol est dégelé. Creusez des trous d`environ 10 pouces de profondeur et 4 pouces de large. Tremper les trous avec de l`eau pour aider les jeunes racines prennent la main. Plante environ 100 arbres truffiers par acre. Cette imite d`espacement l`espacement des arbres de truffe dans la nature.

Vidéo: My Friend Irma: Aunt Harriet to Visit / Did Irma Buy Her Own Wedding Ring / Planning a Vacation

Gardez une trace des progrès des arbres. Dans 3-5 ans des zones brûlées à la recherche devraient apparaître sur le sol autour des arbres où les truffes sont en pleine croissance.

Conseils Avertissements

  • Un arrangement de plantation utilisé fréquemment en Nouvelle-Zélande consiste à planter des petits arbres qui produiront plus tôt, mais pas aussi longtemps, avec de grands arbres qui produiront plus tard, mais plus.
  • Le maintien du pH adéquat du sol est essentielle à la production de truffes.
Articles connexes