Les exigences pour Truffes croissance

<p>Truffes sont les fructifications souterraines de certaines espèces fongiques. Ils exigent en particulier des conditions climatiques et des sols ainsi que des hôtes appropriés pour prospérer. Truffes établir une relation de symbiose avec les racines des arbres hôtes, chaque partie recevant des nutriments ou des minéraux plus efficacement grâce à la relation.

Climat

  • Truffes se trouvent sauvages dans le monde entier et sont très prisés par les chefs. En raison de leur grande valeur, ils sont maintenant cultivées à grande échelle dans une grande partie du monde, y compris l`Australie, la Nouvelle-Zélande, Royaume-Uni, aux États-Unis et en Europe. Truffes préfèrent de plus en plus dans les zones avec des hivers froids, des sources chaudes damply et des étés chauds avec des précipitations annuelles intermittentes environ 28 pouces. cultures de truffes cultivées ont besoin d`un bon approvisionnement en eau au cours de leurs premières étapes pour établir les arbres hôtes. L`irrigation peut être nécessaire en période de sécheresse, sinon de petits fruits et déformés peuvent en résulter.

Sol

  • Vidéo: Part 6 - A Connecticut Yankee in King Arthur`s Court Audiobook by Mark Twain (Chs 27-31)



    sols Idéal sont bien drainés et poreux. Ceux sur une roche calcaire ou calcaire fournissent le pH correct d`environ 7/5 à 8/3, ainsi que des minéraux, mais cela n`exclut pas d`autres peu profondes, les types de sols graveleux de l`utilisation. Riche en fer calcaire rouge avec de la matière organique incorporée est considéré comme le meilleur pour la truffe noire, tandis que la Bourgogne et la truffe blanche sont souvent vus sur les sols sablonneux dans la nature.

    Vidéo: Mini Metro - Gameplay FR 02 - Réseau en grille à Auckland

    L`établissement d`une plantation nécessite des labours peu profonds gaules inoculé sol et plantation imprégnées de champignons mycorhiziens. Après la plantation, la suppression des mauvaises herbes est nécessaire pour assurer l`établissement des arbres sans concurrence.

Plantes hôtes

  • Les truffes noires et de Bourgogne se développer avec succès sur les racines d`accueil de chêne anglais, ce qui peut prendre six à huit ans pour produire de bonnes quantités commerciales de truffes. chêne méditerranéen, également connu sous le nom de houx chêne ou chêne vert, est une croissance plus rapide que l`anglais et le chêne hôte de plusieurs espèces de truffe. Duveteuse ou chêne pubescent est originaire d`Europe du Sud et l`Asie du sud-ouest et se trouve souvent comme un arbre hôte dans la nature. noisetier européenne est un grand arbuste à croissance rapide couramment utilisé dans les plantations de truffes en raison de l`avantage de ses noix étant une culture secondaire. Sapin de Douglas, a trouvé dans l`Oregon et de Washington, a été inoculé avec succès Oregon champignons de truffe blanche.

Articles connexes