Faits sur le sceau de l`Arctique

<p>Il y a une poignée d`espèces distinctes de phoques qui inhibent la région arctique. Ces mammifères marins sont bien adaptés à la vie dans l`eau pendant une bonne partie de leur vie, mais ils sont capables de se déplacer sur la terre. Les phoques sont beaucoup plus vulnérables aux prédateurs lorsqu`ils ne sont pas dans l`eau. Les phoques sont classés comme pinnipèdes, ce qui signifie qu`ils ont des nageoires au lieu de pieds.

Taille

  • Les phoques du Groenland peuvent être aussi long que six pieds et peser jusqu`à 450 à 500 livres. Les phoques du Groenland ont une épaisse couche de graisse sous leurs peaux pour les protéger contre le froid extrême Arctique. La fourrure est épaisse mais courte. Il est blanc avec quelques taches noires, le visage est noir aussi. Les phoques du Groenland sont capables de plonger aussi profond que 600 pieds et peuvent retenir leur souffle pendant un quart d`heure dans leur recherche les eaux de la nourriture. Le régime alimentaire du phoque du Groenland se compose de crustacés et de petits poissons.

Fonction



  • Le phoque à capuchon tire son nom d`un sac gonflable que les mâles possèdent. Ce sac pend au-dessus de la partie avant de la bouche du joint. Lorsque le mâle gonfle, il forme ce qui semble être une cagoule sur la tête du sceau. Le capot est gonflé pour avertir les autres hommes loin pendant la saison de reproduction. Les phoques à capuchon sont plus grands que le phoque du Groenland, avec de grands mâles atteignant des longueurs de huit pieds et pesant dans la gamme de 650 livres. La femelle de phoque à capuchon aura un seul chiot chaque année, et ces bébés sont sevrés du lait de la mère après seulement quatre jours, ce qui est la période la plus courte de tous les bébés de mammifères.

considérations

  • Vidéo: POLYBIUS - The Video Game That Doesn`t Exist

    Le phoque annelé est le joint le plus peuplé de la région arctique, et il est le plus petit joint aussi bien. La plupart des mâles pèsent moins de 150 livres, et la plupart ne reçoivent pas plus de cinq pieds (même qui est considéré comme assez grand). Comme d`autres joints d`étanchéité, le joint d`étanchéité annelé comporte une couche de graisse épaisse pour maintenir la fraîcheur. Les phoques annelés ont acquis leur nom des taches noires qui ressemblent à une sonnerie sur leur peau. Poissons et crustacés constituent leur alimentation. Le phoque annelé femelle sera de six à huit ans avant qu`elle ne devienne une mère, et la grossesse va durer 11 mois.

    Les joints doivent surveiller les prédateurs. Un ours polaire attendra par un trou dans la glace qu`un phoque du Groenland a plongé dans. Il va alors tuer le sceau quand il apparaît la tête pour l`air.

Caractéristiques

  • Vidéo: Leçons de survie par -20°C pour les cosmonautes

    Le joint d`étanchéité est un ruban de taille moyenne, la plupart étant de cinq pieds de long et pesant entre 150 et 175 livres. Le joint ruban adulte a un motif de couleur unique à sa fourrure, avec des rubans blancs sur fond noir possible autour du cou, les sections postérieures, et sur chaque Flipper, ce qui pour un animal frappant en apparence. joints de ruban n`acquièrent pas ces couleurs jusqu`à ce qu`ils atteignent l`âge de quatre ans. Les poissons et les mollusques sont sur leur menu, et les joints de ruban femelles ont un chiot chaque année, donnant naissance entre la fin Mars et la mi-mai.

Les types

  • Le phoque barbu est le plus grand sceau de l`Arctique, huit pieds de long et pesant jusqu`à 750 livres. Le phoque barbu a de longues moustaches qui lui donne son nom et a sens aigu de la vue et de l`ouïe. Le joint tachetée, couvert de taches sombres sur un corps brun jaunâtre, pèse environ 250 livres et est cinq pieds de long. Les deux poissons et créatures consomment comme les calmars et les crevettes.

Articles connexes