Cycle de vie des phoques à fourrure

<

Contenu

p>Il existe actuellement neuf espèces connues de phoques à fourrure, qui sont tous plus étroitement liés aux lions de mer que les phoques réels. Ils ont des volets de l`oreille externe, nageoires avant extrêmement forts et la capacité de marcher en utilisant les quatre membres. Les otaries à fourrure ont longtemps été chassés pour leurs sous-couches denses.

Accouplement

  • Le cycle de vie commence par l`accouplement. Les femelles donnent naissance à des descendants de l`an dernier et puis les copains.

Gestation / Naissance

  • La gestation dure 11,5 mois. Les femelles donnent naissance à des jeunes, qu`ils allaités jusqu`à huit jours avant l`accouplement à nouveau et trouver de la nourriture.

Développement

  • Les femelles retournent à allaiter leurs petits tous les jours jusqu`à ce qu`ils soient sevrés. Ce processus prend approxmately quatre mois. Le chiot se joindra ensuite à sa mère sur les expéditions de chasse.

Maturation

  • Le chiot va laisser sa mère après quelques mois, mais ne sera pas atteint la maturité sexuelle pendant cinq ans. Les femelles retourneront aux mêmes lieux de reproduction où ils sont nés. Les hommes éliront domicile dans de nouveaux domaines.

Espérance de vie

  • L`espérance de vie d`un joint de fourrure est jusqu`à 26 ans, bien que la plupart ne vivent pas longtemps. Le taux de mortalité des otaries à fourrure est extrêmement élevé, avec entre 10 pour cent et 50 pour cent des décès dus à la prédation et la chasse.

Articles connexes